[Recensement] ANKH de chez CMON

Mais non mais non :smiley:

Désolé @kordo je ne suis absolument pas client des jeux de figs et donc des éditeur type CMON, Mythic Games & Co…
Ça coûte un bras, çà prend de la place inutilement, faut les peindre pour que ce soit sympa (et je suis une tanche en peinture), et en plus les mécaniques de ce type de jeu me laissent de marbre… La totale quoi :laughing: :laughing: :laughing:

1 « J'aime »

Tu m’intéresse!

1 « J'aime »

Ok, bon alors du coup, je gère le PG :wink: 5 pour le moment avec @damsrpg @edenys @djinn174 @Tawny_Owl et moi. @hexolitemax, tu es le bienvenue jusqu’à la fin du PM :wink: Mettez tous quand même votre $ pour avoir les news ou en cas de pépin (il n’y en aura pas, mais toujours prévoir). Envoyez moi votre mail par MP, comme ça je vous tiendrai au courant via le site et mail :slight_smile:

2 « J'aime »

Appel aux Sudistes. J’ai mis 1$ en attendant le PM. On se groupe pour réduire les frais de port ?

@whisper @gnome06 @filgorfine @sebdemiss @Tchou @zc84 @Patrice34 @chris06 @Christhiof @Quent @Erebe83 @papayeric38 @elmarco @BIOS @vin-parker

J’ai honteusement repris la liste du pledge Lawyer Up :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci d’avoir pensé à moi. Pour le coup, j’ai un groupe déjà sur Grenoble. Mais on se tient au courant pour les prochains :wink:

Je suis encore en réflexion mais à l’habitude De Cmon il y aura sûrement crackage sur la fin. J’en serais donc sûrement.
Merci pour le regroupement :+1:

Salut @Coxinga oui j’en suis! Merci.

J’attends la réponse des autres et je ferai un fichier. @whisper tu peux faire la mule ? intéressé par un regroupement sudiste ?

1 « J'aime »

Alors j’ai regardé en debut de campagne. C’est beau mais cher et on a aucune idée du gameplay. Est ce que vous auriez un lien sur une vidéo présentant la meca parceque mettre ce prix en aveugle ca me branche moyen.

question subsidiaire : un regroupement ferait gagner combien environ et le PG arriverait ou?

J’ai trouvé ça :

et :

Le rulebook :

En se groupant, on peut diviser les frais de port par deux. A vérifier au PM.

Pour l’arrivée du colis, il faudra choisir. Je peux le recevoir et redonner ensuite sur Nimes et Montpellier. A voir si des mules peuvent faire le transfert.

j’ai regardé, j’ai eu les alertes de cmon, c’est beau mais un peu cher.
J’attends cette année la réception d’une vingtaine de kickstarter, pg compris.
Il faut vraiment que je me calme et sélectionne plus raisonnablement mes prochains jeux.
Ce sera sans moi.

@whisper et moi sommes déjà en mini-PG RMP.
Après, c’est le genre de grosse boite avec beaucoup de matos.
Si SAV il doit y avoir, pas trop pratique un PG entre montpellier et toulon, de mon point de vue.

1 « J'aime »

Moi j’en suis mais faudra voir au PM car le dernier CMON à partir de plus de 3 boîtes (je crois), le regroupement ne valait plus tellement le coup, voir même devenait plus cher à 6 ou 7 boîtes je crois.
Donc 1$ et wait and see au PM!

C’est pas vraiment ça mais oui, ça peut être plus ou moins intéressant selon le nombre, mais il y a des effets de seuil qui font qu’une copie supplémentaire peut coûter cher !

C’est pas ça mais quand même très proche ! :sweat_smile:
image

2 « J'aime »

En fait c’est surtout que dans ton message on dirait qu’à plus de 3 c’est jamais intéressant, comme si 3 était la configuration optimale :slight_smile: alors que si y a effectivement des effets de seuil, ça redevient intéressant après :innocent:

Salut,
@Coxinga. Ok, pour le regroupement sudiste.

Bonjour,
Si ça vous intéressé, je ferais la même simulation au moment du PM mais en gros au delà de 4 personnes, la réduction devient minime, surtout si il y a de la casse, le SAV CMON n’est pas réputé pour être rapide.