[Recensement] ANKH de chez CMON

Bonjour à tous,

Inscrit pour voir la suite aussi en région parisienne / Paris / Val de Marne.

:slight_smile:

Pour ma part, je suis partant !

1 « J'aime »

Petit appel à la population tourangelle, ça vous tente ce jeu? et si oui petit PG pour réduction des FDP?
@TheWhiteSock @alexasteph @Gurderman et tous les autres que je connais pas.

:wink:

ps=on serait déjà 2/3 avec @co37 et un autre backer !

10-37-26-images
:arrow_right: :door:

Région Alsace?
Pour le moment on est 2 …
Personnellement je vais mettre 1$ pour suivre la campagne

Un peu plus en fait. Bon y a 2 Haut-Rhinois, 2 Bas-Rhinois et 2 Mosellans.
Ca peut être jouable du coup je pense à méditer

Question pour un noob du CMON :
Ils sont en boutique après, y a t’il des grosses exclus dans le KS ?

Je suis semi noob CMON. Oui c’est la marque de fabrique : bcp de Kse ça double voir triple la boîte de base en terme de figurines mais aussi amélioration du matériel.
Après est-ce indispensable ? Ça dépend de jeux. Et la je laisse un expert illustrer un peu plus le propos.
Moi j’ai Zombicide invader retail et je peux te dire que j’aurai bien aimé les autres héros voir les qq monstres en plus. Après côté amélioration je sais que y avait pas mal de problème sur les portes carton vs plastique du ks.

Tout ne sera pas en boutiques.
Tout ce qui est indiqué KSE ne le sera pas.

Pour Ankh, les grosses exclus qui apporteront un vrai plus au jeu sont l’amélioration matériel : remplacement des tokens en carton par des tokens en plastique ou des éléments « 3D » en plastique ( Pyramide, temple,…Bon pour l’instant il n’y en a pas mais ca devrait forcément arriver).
Il y aura aussi des monstres exclusifs et sûrement une extensions 5ème joueur qui peuvent apporter de la variété mais beaucoup seront dispensables

Pas pour moi… J’ai déjà utilisé ma cartouche « c’est pour le petit » avec madame pour financer un CMON cette année !

1 « J'aime »

J’ai une question au sujet des éléments de jeu manquants ou défectueux. Si on passe par un achat groupé sur cwowd, est-ce qu’on sera en mesure de fournir la preuve d’achat requise? Est-ce que CMON sera en mesure de nous renvoyer des pièces chez nous même si notre nom n’est pas sur la facture?

Je cite la politique de retour de CMON en bas de la page de campagne

To make sure you have the best gaming experience, all CMON products are warrantied against manufacturing defects for 2 years from the of date purchase from CMON (proof of purchase required). If you open your game and see that something is missing or broken, our customer service team will work hard to get you replacement parts and make things right. Simply contact them at https://support.cmon.com/hc/en-us.
Note: Warranty does not cover accidental damage, theft, loss, or any other event that is not a manufacturing defect.

bonne question. Après, y en a souvent des problèmes de fab avec eux?

Alors c’est un groupé par 2 à 10 max donc la remontée défection devra être faite par celui qui met le pledge lors du Pledge Manager…

C’est ce que j’imaginais aussi, mais il faudrait donc rappeler aux personnes qui ont l’amabilité de proposer la gestion d’un hub qu’elles auront aussi la responsabilité de gérer le SAV, ce qui peut s’avérer un peu contraignant.
Mais peut-être que ça arrive effectivement rarement chez CMON, je ne sais pas, c’est mon premier pledge chez eux.

A ce propos, autre question, depuis l’accord de CMON avec Asmodee, est-ce que cela signifie que c’est Asmodee qui gérera le SAV de la versions retail de Ankh?
Je demande ça car j’ai cru comprendre qu’Asmodee avait changé sa politique de SAV…

Bon les parisiens on fait comment?
On regroupe en 2/3 groupes? Je veux bien faire le porteur pour une petite quantité mais 10 grand max vu la taille des boites (et déjà 10 je vais me faire défoncer par madame)

Nan mais tu passes par le studio pour tester le jeu qu’on aura à ce moment là :smiley: et tu récupère ton précieux Ankh par la même occasion !

1 « J'aime »

Tu m’aguiches là, non? :heart_eyes:

Ca dépend de vos projets de jeu :wink: J’ai peur qu’Hybris soit un peu trop touffu pour mon public (et ma table) :frowning:

1 « J'aime »

Chaud pour gérer le nord (95) de la région parisienne j’ai ma man’s cave pour stocker facilement…

Je peux meme potentiellement en ramener sur la défense / nanterre et proximité les jours de boulot.

1 « J'aime »

Je t’ai mp pour que tu aies mes coordonnées au chaud en attendant le PM.

1 « J'aime »