[Recensement] ANKH de chez CMON

Plus ça avance plus je suis tenté pour rejoindre un PG parisien. Je vais mettre 1$ pour suivre… Il va finir par revenir très cher ce confinement là…

salut ! tu peux nous rejoindre on est 2 caennais :slight_smile:
je suis sur le haut du tableau sur le drive

Mais tout à fait, je me suis ajouté. Tu préfères gérer le truc ou tu veux que je m’en charges?

Bonjour, je me suis ajouté sur le hub de paris.
Pas habitué au PG, j’'espère que j’ai fait ce qu’il fallait.

Je peux gérer ca me va :smiley:

Pas de soucis. Du coup, je redescends à $1 et on verra pour le paiement plus tard c’est ça?

yes ! PayPal et remise en main propre avec une partie :slight_smile:

Ca marche, avec grand plaisir !

tu joues où sur Caen ?

Je t’ai MP pour éviter de faire un sujet calvadosien !

@djinn174 @edenys @Tawny_Owl : à voir si c’est plus avantageux d’être nombreux, on pourrait peut-être se mettre tous les 4? @damsrpg : Si jamais tu ne trouves pas d’autres compères, peut-être serait-ce aussi plus intéressant? Je ne sais pas trop, après comment faire pour les A/R, mais je sais que entre les sleeves paladin que je dois récup chez Djinn et mes A/R (bien que plus rares) Royan-Lyon, je passe par Angoulème, ça devrait jouer ;).
Si tout ça peut se conjuguer, on peut tenter? Si non, on reste comme sur le Gsheet?

Tu passes par Limoges ? :innocent:

Ça sera forcément plus avantageux et à partir de 4 pledges, les simulations sur les PM de CMON montrent clairement que le gain comparé à des fdp individuels sont importants

Alors, avant oui, mais plus maintenant car je ne passe plus par l’autoroute mais par les bonnes vieilles nat^^ (Guéret-Montluçon-Roanne, etc). Du coup, je ne préfère pas trop m’avancer et te faire de faux espoirs :confused:

Pas compris^^

1 « J'aime »

Carrément, tu peux me compter dedans, je serai partant !

J’en suis dans le 37

1 « J'aime »

Tu m’évites, j’ai bien compris :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Haha! Non :wink: J’avais besoin de l’accord du patron (ma femme) avant de te donner une réponse^^ A priori, ça peut jouer, l’écart de km n’est pas si grand en bifurquant par Limoges :slight_smile: Donc, je peux t’embarquer tout ça :slight_smile: J’attends les autres réponses, pour le moment on est 3 (4 quasi sûr avec tawnyowl qui habite pas très loin de chez moi).

1 « J'aime »

Ah ah d’accord! T’inquiètes pas, je charriais :stuck_out_tongue: Mais merci beaucoup en tout cas pour la proposition!

Je réfléchis pour ce jeu, je ne suis pas encore tout à fait décidé, on verra ce que ça donne :slight_smile:

Moi je dirais qu’en fait, c’est toi qui habite pas très loin de chez moi :laughing: :rofl:

Mais on est de la partie sinon :slight_smile: Qui qui gère ?

1 « J'aime »