[Recensement] ANKH de chez CMON

Putain je suis le seul tourangeau, c’est quoi ce bordel. Ramenez vos miches!

1 « J'aime »

Oui, faudra bien calculer tout ca en effet :slight_smile:
Voir aussi qui prend 2 boites, quels addons etc …

Oui je ferais un tableau pour synthétiser cela
Par contre là, vu les montants, je ne pourrais pas avancer pour tout le monde comme sur BRD et Time Machine

1 « J'aime »

T’inquiete, on verras ca avec paypal ^^

Partant aussi pour Nantes. Enfin si je pledge bien à la fin

Toi ça marche,mais j’en connais un pour qui je n’ai toujours pas reçu son argent…

Pareil pour moi, si je maintiens je suis partant sur la région nantaise (j’habite à Malville mais bosse à St-Herblain)

J’ai rajouté sur ma ligne que je pouvais recevoir sur Paris 5/13/19. Ca peut permettre de centraliser pour tout le monde

1 « J'aime »

Inscrit (Belgique). :slight_smile:

@bouibzy @gatzar @Julien_Michel
Vous êtes déjà rentré en contact pour grouper sur Lyon ?

Des inscrits dans le Calvados? J’ai pris mon pledge et je peux recevoir sans problème a Caen!

Partant pour grouper sur la Corse

Pas encore. J’hésite parce que j’ai aucune idée de ce que ça pourrait nous faire économiser.
Si d’autres ont déjà tentés l’aventure d’un PG CMON sur des précédents projets, est-ce qu’ils pourraient nous donner des chiffres pour voir à quel point ça vaut le coup ou pas ?

Ah c’est pas mal en effet. Merci !
Tu serais intéressé @teuteu ? Si oui je vais faire un MP avec les deux autres pour voir.

Si on est 4 il y moyen que ça soit sympa. On pourrait faire comme disait Thierry, avec un qui pledge et les autres qui laissent 1$ au cas où.

1 « J'aime »

Sur un all in seul sur marvel united.tu en avais pour un peu plus de 60dollars (si je me souviens)
En passant a 3-4 tu en avais autour 30-35eur

1 « J'aime »

Bien intéressé par un groupe qui va diminue les frais de port.
Comme je te disais en mp, il sera sûrement intéressant de chacun mettre 1€ quand même se on ne verra quelle taille de groupe n’est intéressante qu’au pm

1 « J'aime »

@bouibzy @gatzar

Je prendrai un pledge sur

Si on peut économiser sur les fdp je vois pas pourquoi s’en priver !

Ok pour pledge 1$ au cas où…

1 « J'aime »

@bouibzy : vu et répondu à ton MP, ça me va très bien, merci!

Inscrit sur Lyon :slight_smile: