[Recensement] Cloudspire de Chip Theory Games

J’ai créé un google sheet sur le même modèle que pour Ankh.

Le jeu sur KS
Le thread cwowd

L’intérêt est que les frais de port sont fixes (20$), peu importe ce qu’on prend au moment du pledge manager.

Le pack « Hero’s Bounty pack » est facturé 10$ pour chaque pledge ajouté au moment du pledge manager, ce qui réduit fortement l’intérêt des fdp fixes.

La liste des addons dispo au pledge manager

6 « J'aime »

Inscrit comme hub et mule pour les bretons et les gens du 14^^

Tu es bretons de quel coin à tout hasard ?

Hello du Morbihan…
Mais je me déplace régulièrement à travers le 35/44
Et aussi 22/29/14

Hello, est parisien pour ma part

Merci pour l’initiative!

+1 merci @Llewellen

Je me suis ajouté aussi, mais pour le moment j’ai gardé mon pledge.

@mathi78 pour rappel, pas de hoplomachus dans le pledge manager ^^

@Llewellen tant que la guer… heu le KS n’est pas fini je lache pas prise :D, j’y crois encore pour qu’ils proposent du Hoplo, sinon c’est pas grave :wink:

Tenté pour prendre possiblement TMB donc je me rajoute :slight_smile:

Je me suis inscrit, et je peux gérer un hub sur le Loiret pour ceux qui veulent.

Hello,

Concernant le Hero Bounty Pack, des dernières discussions que j’ai comprises, il n’y aurait qu’un Hero Bounty Pack par pledge, quelque soit le nombre de jeux / add on contenus dans la commande.

Est-ce bien la statut à date ?

Merci !

J’essaie de les pousser à fournir une réponse dans les commentaires et par message KS, mais pour le moment, je trouve qu’ils temporisent beaucoup

Ok merci. Je vais alors mettre aussi un commentaire

finalement c’est 10$ de shipping en plus par pledge additionnel (maquillé à travers un hero’s bounty pack facturé 10$ au delà du 1er)

Merci pour l’info.

Si j’ai bien compris et pour illustrer, si sur un seul pledge, tout le monde veut un bounty pack alors:
2 personnes: 20$ shipping + 10$ extra Bounty = 15$ / pers en + du coût initial
3 personnes: 20$ shipping + 20$ extra Bounty = 13,33$ / pers en + du coût initial
4 personnes: 20$ shipping + 30$ extra Bounty = 12,5$ / pers en + du coût initial
5 personnes: 20$ shipping + 40$ extra Bounty = 12$ / pers en + du coût initial
6 personnes: 20$ shipping + 50$ extra Bounty = 11,67$ / pers en + du coût initial
10 personnes: 20$ shipping + 90$ extra Bounty = 11$ / pers en + du coût initial

S’il y a des gens qui ne veulent pas le Henro Bounty Pack (ex: veulent que tu TMB), ça va baisser un peu plus le coût.

De mon côté, je reste motivé pour participer à un « PG » sur Paris. Vu l’investissement, tout $ est bon à prendre de mon côté :slight_smile:

c’est ce que j’ai compris de leur dernier update
attention, 10 pledges ça va peser très lourd

Oui c’est sûr !

De la Google sheet que tu as initié, pour Paris, il n’y pour le moment que 5/6 personnes déclarées.

@Llewellen:Es tu toujours disposé à porter un pledge pour Paris ? Si oui, quel serait ton nombre max de participants ?

Merci encore

faire un PG sur Paris, oui, mais ça dépend fortement de ce que chacun prend. 10 peldges à 55$, ok, mais si quelqu’un veut le all-in cloudspire + too many bones, j’en prendrai pas 10 :smiley:

D’ailleurs, vu que je suis parmi ceux qui prennent le moins de chose, ce serait plus logique que quelqu’un d’autre fasse le PG.