[Recensement] PG Northgard

Le PG c’est 12, 18 ou 24 non ?

1 « J'aime »

Merci, et pour ma part je peux récupérer sur Nancy, mais pour l’instant on n’est pas nombreux sur le Grand Est. Tous les isolés d’ailleurs, une réxpé MR est possible entre 6 € et 8 €. Faites signe. :wave:

@LeVoyageurLudiste : n’hésite pas à t’inscrire sur la feuille en lien, cela donnera une idée du nombre de personnes sur le Grand Est.

c’est fait!

1 « J'aime »

21 sur Paris ! :open_mouth:
Les 24 boîtes en approche, on y croit ! :clap: :clap:

Ca y est le sujet « PG Northgard Paris » est créé et attend vos commentaires :

1 « J'aime »

Et celui pour Lyon :wink:
( et éventuellement Grenoble si vous n’êtes pas assez pour faire le votre, hésitez pas à remplir, je vous ai fait une petite place <3)

1 « J'aime »

Du coup pour les « Grenoblois » on recopie notre inscription du Google Sheet général dans le tiens ? Est-ce qu’on part sur 1 ou 2 PG ? Merci

Alors, tout dépend de combien vous seriez à la fin, j’ai prévu une place pour les Grenoblois dans mon tableau pour que vous puissiez vous rajouter tant que vous êtes moins que 12 afin de faire votre propre PG, actuellement il me semble que vous êtes 8, et pour Lyon 10, donc ça ferait un PG total de 18, ça serait top, mais il y a encore 19 jour de KS donc on a le temps de voir et que d’autres personnes se rajoutent :slight_smile:

Si le PG se fait avec vous, pour la suite, ma sœur vivant à Grenoble, je lui confierais les boites pour que vous puissiez venir les récup chez elle en fonction de vos dispos :slight_smile: (le mieux serait que tous le monde soit dispo au même moment afin qu’on fasse une remise en main propre le jour même, mais c’est souvent compliqué)

Hello @radjaking je me suis rajouté sur Strasbourg, nous sommes deux. Si jamais on trouve pas 12 personnes, on peut s’arranger ensemble :wink:

2 normands pour l’instant… Ça va être tendu !

1 « J'aime »

Salut a vous ,
je me suis rajouté au PG pour le Sud si ya d’autres personnes intéressés :slight_smile:
je suis sur Brignoles

@Ouachebenji et @Edben :

Je suis sur le PG de Paris mais je fais le trajet en Normandie une fois par mois en moyenne.
Il y a moyen pour moi de livrer vos pledges sur le Havre si ça vous intéresse.

@Noran Cela peut m’intéresser ! Par contre je suis moi même assez peu mobile ayant 2 enfants en bas ages. Par contre je peux récupérer au Havre ou à Rouen sans difficultés !
Edit : je viens de relire ton message et le Havre c’est parfait pour moi !

A defaut de Grenoblois ou Lyonnais, on recherche 3 MR pour compléter notre PG.

On cherche 2 personnes pour compléter le PG lyon/Grenoble @titi3006 @Anthony_G un MRG ca vous intéresse ( voire même à l’éviter si un sudiste passe au Muy @filgorfine )
@radjaking @LeVoyageurLudiste un MRG pour Strasbourg?

Pas de soucis pour moi de rapatrier du muy vers Toulon/Hyères :wink:

Merci mais je vais me mettre avec mon frangin qui a déjà pledge…

yes je me joins à vous même si pas MRG :wink: merci je suis sur la route entre le muy et toulon donc pas de soucis pour moi

Parfait je t’ai envoyé le lien de fil privé pour la suite…

Pour ma part je passe mon tour pour ce jeu car finalement et a regret pas trop le public pour y jouer ;(