[Recensement] PG Northgard

Finalement ça fonctionne comme un PG classique ou là on paye avant le PM?

OK pour le PG parisien.
Vous me laissez qq jours, histoire que je rentre chez moi et que je gère depuis 1 PC, car je le sens pas sur tel. Je créerai 1 topic dédié, avec un googlesheet. Faudra être indulgent et m’aider à trouver la solution optimale, mais je suis chaud.

3 « J'aime »

Super :+1:

Super pour le PG Lyonnais !
J’aurais la place mais de même que Gougou, la période sera délicate donc je préfère passer sur l’orga

Salut !

Peux-tu nous expliquer comment ça va fonctionner ? Où les colis arriveront-ils ? A combien s’élèveront les frais de port ?

Salut à tous, première participation à un PG pour moi. En comptant Rives/Charnècles, ça fait 8 grenoblois pour le moment. On a de bonnes chances de pouvoir organiser un sud-Isère à 10 non?

Il faut un pledge à 12.
Je peux faire le relais entre Gre et Rives/Charnècles.

Bonjour,
Suite à ce recensement, y aura t il un PG ?

Des pg locaux se montent oui. D’où es-tu?

A chacun de s’organiser avec les participants proches de chez eux pour passer des commandes groupées de 12, 18 ou 24. Si t’es éloigné alors tu peux combler un PG ailleurs mais il te faudra payer les frais de port MR (ce qui reste tout de même avantageux)

Je suis sur AUBAGNE (13)

Du coup, cela veut il dire que chacun prend son pledge sur KS et ensuite on se regroupe pour la livraison ? Ou 1 seule personne pledge les 12/18/24 boîtes sur KS ?

Je me suis rajouté mais je ne suis pas sûr de maintenir. A suivre…

Tu paies celui.celle qui regroupe les pledges le montant du pledge et la personne pledge pour 12 boites (ou plus).

60 personnes d’inscrites sur le fichier, ça ne s’arrête plus !:open_mouth::+1:

1 « J'aime »

Viens avec les Grenoblois…
Finis l aventure :grin:

1 « J'aime »

Nous pourrions être 2 intéressés sur Strasbourg et possibilité de délivrer sur Nancy j’y ai de la famille…

1 « J'aime »

Je suis de Strasbourg et intéressé également… mais ça va être chaud de monter à 12 pledgers…

Un de plus pour Bordeaux ici, même si on est encore loin d’être assez nombreux.

2 « J'aime »

Au pire on peut toujours faire un achat groupé de X boîtes ça sera toujours ça de gratter par rapport aux 20€ de base

2 « J'aime »