[Recensement] PG Northgard

Vu que sur Bordeaux on est pas des masses on peut éventuellement se greffer à 2 sur un PG et faire un renvoi MR.

Sur la cinquantaine que nous sommes, on risque de redescendre de 4-5K les SG mais je suis sûre que l’équipe nous fera cette fleur

Moins je pense, il me semble que beaucoup n’ont pas encore pledgé, et puis on esquive la commission KS à payer pour l’éditeur en ajoutant au moment du PM :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je ne sais pas combien ça fera pour le MR mais ça me parait pas mal.
Ou alors @jim nous groupe avec Shiro Games, et dédicace en prime :smiley:
PS : On peut rêver un peu non ?

1 « J'aime »

Un stretch goal social local :joy:

2 « J'aime »

Ça me va. On en est à 2 sur combien du coup ? 2 / 500 ? :wink:

Ha oui ? pas de com sur le PM ?

Ca dépend du PM, s’il est géré en interne ou pas. Et puis au pire le PM de gamefound est gratuit il me semble.

@r-man02 @Ellino @comtezero : ça vous dit de vous grouper avec les belges sur crowdfinder pour beneficier de l’offre ?

https://www.crowdfinder.be/project/491-northgard-uncharted-lands

@tomdeouf on dirait que c’est toi qui va t’y coller pour le PG Parisien :wink:

Apparemment y a un 3eme bordelais

@irskell eh ben c’est nickel ça :slight_smile: Merci pour la proposition que j’accepte avec joie et me joins à vous :slight_smile:

Désolé sur ce coup là :frowning: Trop de jeux en attende pour le reste de l’année :star_struck::crazy_face:

Finalement ça fonctionne comme un PG classique ou là on paye avant le PM?

OK pour le PG parisien.
Vous me laissez qq jours, histoire que je rentre chez moi et que je gère depuis 1 PC, car je le sens pas sur tel. Je créerai 1 topic dédié, avec un googlesheet. Faudra être indulgent et m’aider à trouver la solution optimale, mais je suis chaud.

3 « J'aime »

Super :+1:

Super pour le PG Lyonnais !
J’aurais la place mais de même que Gougou, la période sera délicate donc je préfère passer sur l’orga

Salut !

Peux-tu nous expliquer comment ça va fonctionner ? Où les colis arriveront-ils ? A combien s’élèveront les frais de port ?

Salut à tous, première participation à un PG pour moi. En comptant Rives/Charnècles, ça fait 8 grenoblois pour le moment. On a de bonnes chances de pouvoir organiser un sud-Isère à 10 non?

Il faut un pledge à 12.
Je peux faire le relais entre Gre et Rives/Charnècles.

Bonjour,
Suite à ce recensement, y aura t il un PG ?