[Recensement] PG Northgard

Des pg locaux se montent oui. D’où es-tu?

A chacun de s’organiser avec les participants proches de chez eux pour passer des commandes groupées de 12, 18 ou 24. Si t’es éloigné alors tu peux combler un PG ailleurs mais il te faudra payer les frais de port MR (ce qui reste tout de même avantageux)

Je suis sur AUBAGNE (13)

Du coup, cela veut il dire que chacun prend son pledge sur KS et ensuite on se regroupe pour la livraison ? Ou 1 seule personne pledge les 12/18/24 boîtes sur KS ?

Je me suis rajouté mais je ne suis pas sûr de maintenir. A suivre…

Tu paies celui.celle qui regroupe les pledges le montant du pledge et la personne pledge pour 12 boites (ou plus).

60 personnes d’inscrites sur le fichier, ça ne s’arrête plus !:open_mouth::+1:

1 « J'aime »

Viens avec les Grenoblois…
Finis l aventure :grin:

1 « J'aime »

Nous pourrions être 2 intéressés sur Strasbourg et possibilité de délivrer sur Nancy j’y ai de la famille…

1 « J'aime »

Je suis de Strasbourg et intéressé également… mais ça va être chaud de monter à 12 pledgers…

Un de plus pour Bordeaux ici, même si on est encore loin d’être assez nombreux.

2 « J'aime »

Au pire on peut toujours faire un achat groupé de X boîtes ça sera toujours ça de gratter par rapport aux 20€ de base

2 « J'aime »

Oui, vous pouvez toujours faire ça, si quelqu’un se sent la possibilité de gérer tout ça :slight_smile:
ça sera toujours intéressant financièrement étant donné que cela revient à une boite à 69+fdp mondial relay, qui seront toujours moindre que les 70+20 prix coûtant en KS solo.

Pour info, les prix mondial relay pour la france :
https://www.mondialrelay.fr/solutionspro/offres-et-services/offre-start/tarifs-et-paiement/

0,5 KG 4,55€
1 KG 5,35€
2 KG 6,05€
3 KG 6,95€
5 KG 8,15€

Pour le PG Lyonnais, je veux bien m’en occuper sauf si quelqu’un d’autre veut s’en occuper, je crée un topic et fiche de recensement ce soir :wink:

1 « J'aime »

Si vous avez une place sur Paris, je suis preneur

7 Grenoblois 11 Lyonnais est ce que tu (@irskell) es ok pour faire un PG 18?

Le PG c’est 12, 18 ou 24 non ?

1 « J'aime »

Merci, et pour ma part je peux récupérer sur Nancy, mais pour l’instant on n’est pas nombreux sur le Grand Est. Tous les isolés d’ailleurs, une réxpé MR est possible entre 6 € et 8 €. Faites signe. :wave:

@LeVoyageurLudiste : n’hésite pas à t’inscrire sur la feuille en lien, cela donnera une idée du nombre de personnes sur le Grand Est.

c’est fait!

1 « J'aime »

21 sur Paris ! :open_mouth:
Les 24 boîtes en approche, on y croit ! :clap: :clap:

Ca y est le sujet « PG Northgard Paris » est créé et attend vos commentaires :

1 « J'aime »