[Recensement] PG Northgard

@irskell est prêt à nous accueillir dans le PG Lyon :smiley:
@Gougou69 a juste décliné le lead et confirmer qu’il serait préférable que Lyon lead.
Apres si @irskell est prêt à transporter 11 boites, je peux prendre le lead depuis Grenoble…

C’est pas une question de se mélanger ou pas, mais il faut 12 boîtes pour le PG et on est déjà 11 sur Lyon. Après, si greffer des grenoblois permet de monter à 24 boîtes, pourquoi pas mais je sais d’expérience ce que gérer 12 boîtes représente déjà comme boulot, alors 24 c’est sûr que je laisse ça à ceux qui veulent découvrir le truc…

Tient bizarre, aucun sudiste? @nicowalker @filgorfine

Oui c’est ce que je voulais dire, je peux faire le transport, mais étant donné que c’est pas paquet de 12, il faudrait être 24 dans ce cas, mais c’est faisable (imaginons par exemple 18 lyonnais et 6 Grenoblois) dans ce cas, nous pouvons mélanger, mais sinon malheureusement ce sera un PG seulement Lyonnais :confused:

Après… rien n’est encore fixé, il faut voir ce que @jim peut nous proposer !

Pour la question de l’organisation, je peux m’en occuper si personne de plus habitué que moi est disponible, par contre le soucis restera qu’il faut pledge avant fin de campagne, et donc s’organiser en amont pour les paiements ? On a encore du temps pour ça, mais il faudra faire vite. à moins que, encore une fois, @jim nous propose une autre solution ? :slight_smile:

T inquiète rien de méchant là dedans

hello tout le monde ! Je viens de discuter avec la team, et j’ai deux infos sur les PG :

  1. Il est possible de faire un 15+3, si vous n’arrivez pas à 20+4.
  2. On est OK pour le faire via le PM si c’est trop short pour vous organiser pendant la campagne. Dommage pour la dynamique/déblocage des SGs, mais si ca permet a plus de joueurs d’avoir le jeu, c’est tant mieux :slight_smile:

J’espère que ça aide, je vais doublonner ma réponse dans le thread principal.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

5 « J'aime »

Il n’est pas possible de pledge pendant le PM une fois l’euro payé ?

Edit: j’ai rien dit, c’est répondu juste au-dessus :upside_down_face:

Euh… Si j’ai bien compris, on parle de 15+3 et 20+4 (2 boîte gratuites pour 10 pledgées). C’est bien ça ?

Oui pardon, je corrige pour etre plus clair ^^

Débloquer le max de SG est Quand même le but pour tous

1 « J'aime »

Ok il faudrait que @hexolitemax mettent à jour les tarifs, nous avons donc :

  • 12 warriors = (50 * 10 + 15 + 11 * 7,5) = 597,5€, soit 50€/unité
  • 12 warchiefs = (70 * 10 + 20 + 11 * 10) = 830€, soit 69€/unité
  • 18 warriors = (50 * 15 + 15 + 17 * 7.5) = 892.5€, soit 50€ unité
  • 18 warchiefs = ( 70 * 15 + 20 + 17 * 10) = 1240€, soit 69€/unité

J’arrondis, ça fait pas de changement pour le prix unitaire, mais au moins ça permet pour certaine ville / PG de se regrouper si pas assez :slight_smile:

Bonne nouvelle pour le PM en tout cas, ça facilitera beaucoup de chose !
Sur la cinquantaine que nous sommes, on risque de redescendre de 4-5K les SG mais je suis sûre que l’équipe nous fera cette fleur :wink:

LYON + GRENOBLE = PG éternel :heart_eyes:

@jim : possible de mélanger des boites fr/en pour que les nordistes puissent se grouper avec nos amis belges ?

J’imagine que non mais ça ne coute rien de demander :
Est-il possible de faire un 5+1 pour les plus petites villes qui n’auront pas les 12 joueurs ?

En effet, on reste sur les chiffres annoncés, désolé ! En commandant a plusieurs vous allez quand même économiser sur les FDP, qui sont moitié moins élevés pour chaque boite supplémentaire.

1 « J'aime »

Montpellier c’est dans le sud à priori :stuck_out_tongue_winking_eye:

Montpellier c’est le sud ouest déjà :crazy_face:

Oui et je viens de penser aux Mondial Relay Groupés qui pourraient être utile pour completer des groupes de 12.
Merci.

Et un toulousain dira que Montpellier c’est le sud est :joy:

Vous pouvez !

1 « J'aime »