[Recensement] PG Northgard

T’as dû me confondre avec un autre Thibaut car je ne suis pas de Toulouse et je n’ai pas prévu de pledger ce jeu :wink:

Au temps pour moi, il y a beaucoup de Thibaut sur ce forum, et certains ne jugent pas utiles de mettre l’orthographe exacte dans les tableaux qu’ils renseignent… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis déjà sur le pg de 24 personnes lyon/grenoble.

Ta proposition est sympa, mais @irskell a déjà proposé aux bordelais de nous inclure dans le PG Lyon en faisant du MR. Donc il faut voir avec lui où ça en est de son côté.

Ok, j’ai proposé ça après avoir lu rapidement le fil, mais j’ai lu un peu vite les derniers échanges, mais pas de soucis si vous avez déjà trouvé une solution entre Bordelais.

1 « J'aime »

Merci pour l’initiative :wink: Combien faudrait-il être afin que cela soit vraiment intéressant ?
Perso je ne suis pas spécialement pressé, donc pas de soucis de ce côté.

MR = ?

En fait, vu le peu de retour sur Toulouse, il faudrait voir s’il reste de la place sur le PG de Lyon-Bordeaux, et voir ensuite en fonction ce qu’il est le plus raisonnable de faire.

Mais si tu peux te greffer sur ce PG, et que ta boîte arrive à Bordeaux, je peux m’arranger pour te la faire parvenir sans frais ensuite à Poitiers. Pour une boîte, ça ne me dérangerais pas.

Mondial Relay :slight_smile:

lol :sweat_smile:, j’ai cru qu’il avait demandé le coût (ce qui est peu évident à savoir à l’heure qu’il est, mais je dirais entre 6€ et 8€, aux centimes près, soit entre 2kg et 5 kg).

S’il ny a pas de place pour un MR sur Lyon/Grenoble, tu peux t’inscrire sur le Hub belgique/Lille, ils ont rouvert un créneau de 6 places : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Je pense passer mon tour, je ne crois pas que le jeu sortira souvent chez moi… (il risque de tomber dans le syndrome « Meeple war » : un jeu que j’aime beaucoup mais que je n’arrive jamais à sortir ^^).
Et en plus comme ça j’économise pour ISS Vanguard… xD

1 « J'aime »

Je bosse sur LH et j’ai des collègues habitant sur Fécamp. Il y a un moyen de faire ça déjà à 3 peut être ?

@Ouachebenji tu en es où de ce KS. Crowdfinder. Be n’est il pas la meilleure solution ?
(jamais fait de PG)
Cdlt

@Marc_Calbry Désolé je me suis inscrit sur le PG de Paris avec un contributeur qui passe régulièrement au Havre !

OK pas de soucis, je me décide /réveille tard

@Marc_Calbry, il reste une place sur le PG Lyon avec MR si tu veux.

Bonjour les joueurs,

Je suis à la recherche d’un PG meme si ce n’est pas dans ma région. Pour avoir une copie si possible de Northgard Warchief.
N’hésitez à me contacter.

Bon jeu à vous,

Grégoire

Hello !
@hexolitemax est-ce qu’il est encore possible de changer l’adresse/nom de livraison ?
C’est parce que j’ai un éventuel repreneur pour mon pledge.
Merci d’avance ! :wink:

Euh… Aucune idée je n’ai pas participé :sweat_smile:

Oui, je me suis planté de sujet en faisant ma recherche mais j’ai finalement retrouvé le bon. Ah fais pas bon vieillir !