[Recensement] PG Northgard

Un PG qui aurait besoin de 4 boîtes pour compléter pour un envoi ensuite via MR sur Bordeaux ?

Hello,
je relance un peu ce sujet.

Si je compte bien, il y a 74 inscrit ici en début de campagne et 60 boites dans les 3 PG (Paris / Lyon / Grenoble).

Du coup il y a possibilité d’aller chercher un 4 PG avec MR pour ceux que cela intéresse ? Ou je suis tout seul ? :smiley:

y’a de la place sur lyon pour des MR :wink:

1 « J'aime »

Pour info sur Lille on est sur crowdfinder.be et on récupère les boites via Mouscron
Il reste encore de la place mais faut s’inscrire avant la fin de la campagne :wink:

Je vois que mes 3 compères de Bordeaux y sont déjà :wink:
Du coup je regarde demain pour les infos (genre email et virement :stuck_out_tongue: )

C’est mon premier PG, du coup je me pose la question : c’est fréquent ici des PG de 60 boîtes ?

Oui, c’est déjà arrivé pas mal de fois :wink:

Je vais peut être cru mais pour les derniers jours, il n y a pas trop de suivi du KS. Ils tardent beaucoup à mettre à jour les SG.
Je pense bien que cela doit être du boulot mais les backers sont tjrs à l’affût du SG à atteindre, surtout sur la fin.

Puissant

Regarde les PG de katikaben ca monte à plusieurs centaines de boites

Ils étaient peut-être prêt à une accélération sur les dernières 48h, mais là ça a démarré une semaine avant la fin ! (en même temps, la campagne est longue + effet retour de vacances (si tu débarques pour voir les tendances tu tombes forcément sur Northgard) + le jeu est bon + la boite est bien remplie + mise à dispo sur tabletopia + critiques positives qui tombent + réduction avec PG (il suffit de voir tous ceux qui découvrent qu’il y a un PG et franchissent le pas)).

Edit : bingo :arrow_down:

Hello a tous. Je débarque ici. Y a t’il encore possibilité de participer au PG Lille bé? Merci

Quel est le prix pour 24 boites?

Il restait des places hier, aujourd’hui non. J’ai demandé à l’organisateur s’il pouvait rouvrir un créneau de 6 boites, auquel cas il faudra qu’il se remplisse pour que ça marche.
Surveille la page :
https://www.crowdfinder.be/project/491-northgard-uncharted-lands

Par prudence, mets 1$ sur KS…

Bon, j’arrive sur le tard, mais pour ma défense, le jeu ne m’intéresse pas plus que ça. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre, je veux bien filer un coup de main en assurant la liaison Bordeaux, et Poitiers et Limoge dans un second temps. Mais tant qu’à faire, j’aimerais bien que @Tanghar confirme pour que je puisse tester un de ces jours! :wink:

Donc tout dépend du nombre que ça peut faire, et que les gens soient patient pour récupérer leur pledge. J’ai compté :

Soit 10 boîtes, et il manquerait 2 MR éventuellement. L’autre contrainte est que Damien, Hexolitemax et Mijer souhaitaient ne prendre que la boîte de base. A la limite, dans ce sens, c’est moins gênant, il suffirait juste de revendre 3 add-ons, ce qui une fois la livraison effectuée, est tout à fait faisable.

Merci en passant de me corriger s’il manque des gens qui se sont exprimés sur ce fil sans s’être inscrit dans le tableau.

1 « J'aime »

Cela fait 20x70 +20+ 23x10 = 1650 € en total en pledge pour avoir 24 boites (plus rien à ajouter en PM).

Et il faut prévenir par message l’éditeur qu’il s’agit d’un PG, pour qu’il envoie effectivement 24 boites pour 20 payées.

1 « J'aime »

Hello, je m’étais mis dans le tableau mais je ne prendrai pas le jeu finalement. Trop de choses arrivent!
Merci pour la proposition :slight_smile:

Pas de soucis, ce fut la même réflexion que je me suis posé lorsque ce jeu est arrivé, et il n’y a pas eu le truc en plus qui manquait dans ma ludothèque! :wink:

Bonjour
Si on arrive pour Bordeaux je suis toujours partant
Cordialement

Suis loin de Lille. Donc un PG ou qu’il soit m’ira tant qu’il y a un mondial Relay possible c’est ce que je vise.
Par contre c’est ma première contrib de ce type…
Si il faut compléter quelque part faites moi signe sinon je pledgerais seul.