Un PG qui aurait besoin de 4 boîtes pour compléter pour un envoi ensuite via MR sur Bordeaux ?
Hello,
je relance un peu ce sujet.
Si je compte bien, il y a 74 inscrit ici en début de campagne et 60 boites dans les 3 PG (Paris / Lyon / Grenoble).
Du coup il y a possibilité d’aller chercher un 4 PG avec MR pour ceux que cela intéresse ? Ou je suis tout seul ?
y’a de la place sur lyon pour des MR
Pour info sur Lille on est sur crowdfinder.be et on récupère les boites via Mouscron
Il reste encore de la place mais faut s’inscrire avant la fin de la campagne
Je vois que mes 3 compères de Bordeaux y sont déjà
Du coup je regarde demain pour les infos (genre email et virement )
C’est mon premier PG, du coup je me pose la question : c’est fréquent ici des PG de 60 boîtes ?
Oui, c’est déjà arrivé pas mal de fois
Je vais peut être cru mais pour les derniers jours, il n y a pas trop de suivi du KS. Ils tardent beaucoup à mettre à jour les SG.
Je pense bien que cela doit être du boulot mais les backers sont tjrs à l’affût du SG à atteindre, surtout sur la fin.
Puissant
Regarde les PG de katikaben ca monte à plusieurs centaines de boites
Ils étaient peut-être prêt à une accélération sur les dernières 48h, mais là ça a démarré une semaine avant la fin ! (en même temps, la campagne est longue + effet retour de vacances (si tu débarques pour voir les tendances tu tombes forcément sur Northgard) + le jeu est bon + la boite est bien remplie + mise à dispo sur tabletopia + critiques positives qui tombent + réduction avec PG (il suffit de voir tous ceux qui découvrent qu’il y a un PG et franchissent le pas)).
Edit : bingo
Hello a tous. Je débarque ici. Y a t’il encore possibilité de participer au PG Lille bé? Merci
Quel est le prix pour 24 boites?
Il restait des places hier, aujourd’hui non. J’ai demandé à l’organisateur s’il pouvait rouvrir un créneau de 6 boites, auquel cas il faudra qu’il se remplisse pour que ça marche.
Surveille la page :
https://www.crowdfinder.be/project/491-northgard-uncharted-lands
Par prudence, mets 1$ sur KS…
Bon, j’arrive sur le tard, mais pour ma défense, le jeu ne m’intéresse pas plus que ça.
Par contre, je veux bien filer un coup de main en assurant la liaison Bordeaux, et Poitiers et Limoge dans un second temps. Mais tant qu’à faire, j’aimerais bien que @Tanghar confirme pour que je puisse tester un de ces jours!
Donc tout dépend du nombre que ça peut faire, et que les gens soient patient pour récupérer leur pledge. J’ai compté :
- Limoges - 1 boîte (@hexolitemax)
- Poitiers - 1 boîte (@Mijer)
- Bordeaux - 5 boîtes (@damien33, @Kaiser_sauze, @Soundeba, @korem, @petitlag)
- Toulouse - 3 boîtes (@Tanghar, @thibaut, Goupil - pas présent dans les contacts)
Soit 10 boîtes, et il manquerait 2 MR éventuellement. L’autre contrainte est que Damien, Hexolitemax et Mijer souhaitaient ne prendre que la boîte de base. A la limite, dans ce sens, c’est moins gênant, il suffirait juste de revendre 3 add-ons, ce qui une fois la livraison effectuée, est tout à fait faisable.
Merci en passant de me corriger s’il manque des gens qui se sont exprimés sur ce fil sans s’être inscrit dans le tableau.
Cela fait 20x70 +20+ 23x10 = 1650 € en total en pledge pour avoir 24 boites (plus rien à ajouter en PM).
Et il faut prévenir par message l’éditeur qu’il s’agit d’un PG, pour qu’il envoie effectivement 24 boites pour 20 payées.
Hello, je m’étais mis dans le tableau mais je ne prendrai pas le jeu finalement. Trop de choses arrivent!
Merci pour la proposition
Pas de soucis, ce fut la même réflexion que je me suis posé lorsque ce jeu est arrivé, et il n’y a pas eu le truc en plus qui manquait dans ma ludothèque!
Bonjour
Si on arrive pour Bordeaux je suis toujours partant
Cordialement
Suis loin de Lille. Donc un PG ou qu’il soit m’ira tant qu’il y a un mondial Relay possible c’est ce que je vise.
Par contre c’est ma première contrib de ce type…
Si il faut compléter quelque part faites moi signe sinon je pledgerais seul.