[Recensement] PG Northgard

Il a dû repartir en vacances ^^
Mais il avait déjà répondu il y a quelques temps :

1 « J'aime »

@Psycho1987 donc si on est pas prêt, on peut régulariser pendant le PM mais je comprends que rien empêche de le faire avant si on est prêt, ce qui est notre cas. A defaut j’ai monté mon pledge à 1240€ sans récompense donc pour contribuer aux SGs. Ca serait bien que les autres PGs en fassent de même…

1 « J'aime »

Je ferai pas ça tant que tu n’as pas un engagement ferme des autres membres de ton PG, à savoir qu’ils t’aient filé les sous…

On a tous payé sur Grenoble.
@jim? @jim? …:wave:

1 « J'aime »

Alors là je suis d’accord à 2000 % !! C’est le coup à se retrouver avec des pledges sur les bras. Si le jeu s’avère être bon et recherché par la suite, ça va. Dans la cas contraire, tu l’as dans le fion, Léon !

1 « J'aime »

oui, mais comme la tout le monde a payé… autant monter le plegde tout de suite pour les SG ^^

2 « J'aime »

Je me pose la question si c’est bien le pledge sans récompense qu’il faut choisir et pas le pledge « Warchief collector edition » ? :thinking:

Quelques jours encore pour une réponse de @jim.
Sinon il corrigerai au pm.
Mais finalement a defaut j’ai mis 1240€ de warchief collector édition. C’est surement moins faux! :upside_down_face:

Non c bien le warchief collection

Hello !
Désolé de l’absence :slight_smile:
Oui, tu dois noter le montant du pledge correspondant aux nombres de copies en prenant la warchief collector edition (70€ x N).
Puis FDP dans le PM, as usual.

Comme j’ai dit plus haut il est aussi possible de pledger 1€ puis tout gérer dans le PM si ça vous donne + de temps pour vous organiser, c’est juste que ça n’aide pas a la dynamique de la campagne, mais c’est possible :slight_smile:

Hesitez pas si vous avez d’autres questions !

1 « J'aime »

@jim merci pour la réponse. Pardon de pinailler mais j’ai mis 1240€ et pas 70€x18!

Est-ce que cela ne veut pas dire que pour que le PG soit pris en compte il faut vraiment indiquer qu’on prend la Warchief, pour chaque exemplaire ? :thinking:

Ah oui mais non, ça ne colle pas avec la ristourne du coup…

Tu choisis « warchief pledge », puis tu indiques le montant équivalent au nombre d’exemplaires (sans les gratuits bien sur^^).

2 « J'aime »

1050€ donc pour le PG 18! En plus c’était expliqué pour le PG 12 en haut de post! Un grand merci. Vous faites un super KS!

3 « J'aime »

Merci à toi !!! :slight_smile:

C’est ce que j’ai fait, semaine dernière pour le PG Paris.
J’ai ensuite contacté OSG pour leur dire que mon pledge correspondait à 15 boites (+3 gratuites) pour qu’ils en gardent une trace.
J’ai reçu un retour de l’équipe pour me remercier et me dire que c’était noté.

Je profite de ce message pour indiquer qu’il ne reste qu’une seule place dans le PG Northgard de Paris (la limite étant de 24 boites pour des questions logistiques).

2 « J'aime »

Hello,
De retour de congés, je confirme ma participation au pledge groupé sur la zone Lyon pour une Warchief Collector à 70€ (c’est mieux que 69,17€). Par contre, je n’ai pas remonté tout le thread donc je ne sais pas s’il faut des multiples de 12, qui paie sur KS, à qui payer et à quel moment (maintenant ? au moment du PM ?)
Merci :slight_smile:

Il y a un sujet dédié pour le PG Lyon, actuellement plein (12 personnes) mais il me semble qu’une file d’attente a été mise en place car 3 personnes n’ont pas encore réglé.

Arf, ok, merci pour l’info. J’avais cru lire que les lots par 12 n’étaient pas obligatoires. Bref, on verra, ça sera PG pour moi, ou ça ne sera pas. Je me mets sur liste d’attente.

Y a un PG Normand?