[Recensement] PG Northgard

les PG sont faits durant le PM?

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai compris. @jim reprécisera la procédure à suivre le moment venu, je suppose.

J’ai demandé à @Jim de confirmer les prix des PG faits durant le PM.
Ça évitera des mauvaises surprises

Il y a un truc écrit ? Pour notre proposition de PG?
Car dire A et après B cela serait vraiment prendre les gens pour des c…

Vous vous enflammez pas un peu là avec ces rumeurs ?
L’éditeur à écrit ici même que le PG sera possible pendant le PM…

1 « J'aime »

Oui, il a été plutôt clair avec nous, je doute qu’il y ait un changement à ce niveau-là.

Je comprends que l’auteur veuille favoriser le dynamisme de la campagne KS, le débloquage de strech goals etc… C’est d’ailleurs bien ce que dit le message de @jim.

Oui car si tout le monde faisiat un PG cela serait la merde pour la campagne.
Par contre je ne comprends pas pourquoi, on doit attendre le PM car cela favoriserait les SG.

Je pense que le message était pour le prix unitaire non garantie au PM.
Mais j’espère que ce ne sera que pour les Late Pledge car ceux qui ont mis 1 euro pour se décider ou pouvoir payer plus tard risque de ne pas être content.

@jim Pour les PGs, le porteur doit mettre 1€, son pledge ou le montant total du groupe pour aider les SG?

Dites, ça fait quelques temps que je n’ai pas mis le nez (que j’ai d’assez gros d’ailleurs) dans ce sujet et je suis perdu : il est encore d’actualité ?
Je pose la question parce que je vois d’autres sujets de PG localisés sur certaines villes qu’on a également dans le tableau de celui-ci.

Alors ce sujet servait à recenser les potentiels participants en général, histoire de montrer à l’éditeur qu’il y avait des intéressés.
L’éditeur ayant répondu favorablement, les PG locaux se sont montés ailleurs, chacun dans son propre sujet.

1 « J'aime »

Je dirais que ce sujet reste d’actualité car si Paris et Lyon/Grenoble sont plein, on pourra envisager un PG avec MR. Visiblement il sera possible de déclarer un PG de 12 boites dans le PM si on a mis 1 euro, donc on verra les place qui reste et les personnes toujours intéressé.

OK, merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Du coup les Bordelais on part sur un achat groupé de notre côté, on essais de se greffer à un pledge régional ou chacun de son côté ?

Je pense mais je n’ai compté que 4-5 personnes. Peut être s’il y a des toulousains et sinon avec des Mondial Relay.

Vous pouvez toujours me compter dedans, mais vu le peu de réduction que ça va nous faire ça ne me poserai pas de souci si je dois prendre le jeu de mon côté.

Moi je suis les autres bordelais ne serait ce que pour diminuer les frais de port et au mieux pour un pg avec mondial relay.

@jim je réitère ma question, dois je augmenter mon pledge du montant du PG soit 1240€ pour Grenoble?

1 « J'aime »

Je l’ai posé aussi sur le fil principal mais c’est resté sans réponse de la part de @jim…pas cool