Recensement PG - Waste Knights - jusqu'au 13 mars

ATTENTION ! Ceci est pour le moment juste un recensement, le porteur ne souhaitant pas faire d’offre tant qu’il ne saura pas combien de personnes sont intéressées (je les ai prévenus qu’on pouvait difficilement leur communiquer un nombre fixe sans connaître les conditions, mais bon…

Bref, n’hésitez pas à vous inscrire si ça vous intéresse, sachant tout de même qu’il n’y a pour le moment pas de porteur, et que l’offre sera peut-être totalement inintéressante au final (autrement dit, si vous avez un EB, ne supprimez surtout pas votre pledge ; impossible de savoir pour le moment si ce PG débouchera sur une offre intéressante).

 

Incription

Inscrit !

Je peux faire le dispach si nécessaire, ou au moins gérer le hub 44/49.

Merci, tijof. Je tiens tout le monde au courant de l’évolution des négociations, de toute façon. :slight_smile:

Pour le moment, ils ne semblent pas très réceptifs à l’idée de hubs, mais si c’est le cas, on organisera plusieurs PG plus petits si nécessaire, hors de question que quelqu’un doive gérer un dispatch de folie.

Tant que ça reste sous les 50 boites et que les personnes tolêrent 2 semaines pour gérer les envois … Rien d’insurmontable pour moi :slight_smile:

Après, si on est vraiment plus de 50, en effet il va falloir réfléchir à faire des hubs !

Pour le moment, 18 personnes … mais 14-15 si le projet reste en anglais uniquement.

Ça ne fait pas beaucoup de marge de négociation ça. Personne d’autre n’est intéressé ?! Le projet commence à vraiment être intéressant avec tous les SG débloqués !

Yep je viens de me rajouter, dans le secret espoir d’une VF :wink: . Merci Merlinpinpin

Je viens de m’ajouter également. J’en suis si VF. Si VO je suis vraiment incertain. Le prix sera le levier ^^

Merci !

Pas très optimiste sur la VF, mais intéressé même si VO de mon côté

[quote quote=437682]Pas très optimiste sur la VF, mais intéressé même si VO de mon côté

[/quote]
J’avoue, je n’y crois pas trop a la VF non plus … alors pas sûr de rester sur le PG …

Très intéressé aussi, en VO comme en VF, avec une petite préférence pour la VF évidemment.

Inscrit

Plop ici !

@merlinpinpin, tu as eu un retour pour un tarif pour un potentiel PG ?

Je pense qu’il faut arrêter le tarif pour que les gens sachent sur quoi on s’engage.

Tu peux les relancer vu que c’est toi qui a initié la chose ? Tu veux qu’on reprenne le flambeau ?

Oui, bonne idée, ça me permettra peut-être de me décider pour la VO…

Je les ai relancés et je viens à l’instant de recevoir une réponse : le type qui s’en occupe (en ne faisant rien depuis le début, lol) est absent aujourd’hui et sera de retour lundi. Alors, comme expliqué texto par son remplaçant : on aura peut-être des infos à ce moment-là… :roll:

Quelque chose me dit qu’ils n’ont pas l’air si motivés que ça pour cette histoire de PG… :mrgreen:

Bon, le jeu m’emballe moyen, aucun effort de leur part, ne comptez pas sur moi.

Fin de non recevoir de mon côté également pour un retailer pledge.

Ha ouais c’est moche…Bon ben idem tant pis pour eux, ce sera sans moi :slight_smile:

Je quitte le navire également…

Je n’en vais aussi. Merci !

Moi aussi, trop de pledges, sorry