Je suis un amateur de jeux de plateaux à figurines en coop et pendant un temps acheteur (des fois compulsif) sur KS.
Malheureusement personne dans mes amis proches ne partage mon hobby et je me retrouve à jouer solo du coup ce qui n’est pas le plus fun je pense.
Je cherche donc à former un groupe de 4 pour faire 2 parties par mois (faut voir comment ça tourne et les dispo) sur des jeux type Assassin’s Creed, Reichbusters, Solomon Kane, Massive Darkness 2, Nemesis, etc…
J’habite juste à coté de Nantes et peux organiser cela à mon domicile.
On a pas mal de clubs sur Nantes et alentours, ça dépend dans quel coin tu es. Mon club est situé au nord ouest de Nantes mais y’en a vraiment partout.
Hello. Tant que ça parle de Nantes. Je suis à Grandchamp des Fontaines, plutôt amateur d’Euro (Brass, Projet Gaia, pose d’ouvrier&co). Si jamais il y a des partants dans un rayon de 10 bornes ça peut être bien (Nantes même ça commence à faire un peu loin pour moi).
Salut,
Je suis à Nantes également, côté est de la ville, pas loin de la gare. Je joue à tout type de jeux avec une préférence pour les ameritrash, jeux en temps réels et jeux a rôles cachés.
Salut,
J’ai quelques jeux en commun avec toi, mais je suis sur Treillières. Et pour moi ça sera un poil loin pour faire des parties régulières à St Jean de Boiseau.
Par quel biais on s’organise ça ? J’utilise déja un groupe Facebook sur Treillières pour organiser des parties avec d’autres, mais je peux utiliser d’autres médias.