Recherche de joueurs sur Nantes (44)

Salut à tous!

Je suis un amateur de jeux de plateaux à figurines en coop et pendant un temps acheteur (des fois compulsif) sur KS.
Malheureusement personne dans mes amis proches ne partage mon hobby et je me retrouve à jouer solo du coup ce qui n’est pas le plus fun je pense.
Je cherche donc à former un groupe de 4 pour faire 2 parties par mois (faut voir comment ça tourne et les dispo) sur des jeux type Assassin’s Creed, Reichbusters, Solomon Kane, Massive Darkness 2, Nemesis, etc…
J’habite juste à coté de Nantes et peux organiser cela à mon domicile.

Merci d’avoir pris le temps de me lire !

1 « J'aime »

On a pas mal de clubs sur Nantes et alentours, ça dépend dans quel coin tu es. Mon club est situé au nord ouest de Nantes mais y’en a vraiment partout.

Perso tu me feras pas jouer a Némésis en tout cas :rofl:

Bonjour à toi et bienvenue ici.

Je suis sur Nantes mais pas trop jeu coop/figurines.

Mais tu devrais trouver…effectivement il y a des associations…il y aussi des groupes FB…

Dans quel coin autour de Nantes ? Perso je suis à treillières

Et si jamais tu veux faire des affaires pour limiter le coût de ta pile de la honte des possibles.

Hello. Tant que ça parle de Nantes. Je suis à Grandchamp des Fontaines, plutôt amateur d’Euro (Brass, Projet Gaia, pose d’ouvrier&co). Si jamais il y a des partants dans un rayon de 10 bornes ça peut être bien (Nantes même ça commence à faire un peu loin pour moi).

1 « J'aime »

Je suis à St Jean de Boiseau (sud-ouest)

Je suis à côté de Nozay pour ma part

:eyes:

Salut,
Je suis à Nantes également, côté est de la ville, pas loin de la gare. Je joue à tout type de jeux avec une préférence pour les ameritrash, jeux en temps réels et jeux a rôles cachés.

image

2 « J'aime »

Salut,
J’ai quelques jeux en commun avec toi, mais je suis sur Treillières. Et pour moi ça sera un poil loin pour faire des parties régulières à St Jean de Boiseau.

Salut!