Recherche de joueurs sur Nantes (44)

Salut à tous!

Je suis un amateur de jeux de plateaux à figurines en coop et pendant un temps acheteur (des fois compulsif) sur KS.
Malheureusement personne dans mes amis proches ne partage mon hobby et je me retrouve à jouer solo du coup ce qui n’est pas le plus fun je pense.
Je cherche donc à former un groupe de 4 pour faire 2 parties par mois (faut voir comment ça tourne et les dispo) sur des jeux type Assassin’s Creed, Reichbusters, Solomon Kane, Massive Darkness 2, Nemesis, etc…
J’habite juste à coté de Nantes et peux organiser cela à mon domicile.

Merci d’avoir pris le temps de me lire !

1 « J'aime »

On a pas mal de clubs sur Nantes et alentours, ça dépend dans quel coin tu es. Mon club est situé au nord ouest de Nantes mais y’en a vraiment partout.

Perso tu me feras pas jouer a Némésis en tout cas :rofl:

Bonjour à toi et bienvenue ici.

Je suis sur Nantes mais pas trop jeu coop/figurines.

Mais tu devrais trouver…effectivement il y a des associations…il y aussi des groupes FB…

Dans quel coin autour de Nantes ? Perso je suis à treillières

Et si jamais tu veux faire des affaires pour limiter le coût de ta pile de la honte des possibles.

Hello. Tant que ça parle de Nantes. Je suis à Grandchamp des Fontaines, plutôt amateur d’Euro (Brass, Projet Gaia, pose d’ouvrier&co). Si jamais il y a des partants dans un rayon de 10 bornes ça peut être bien (Nantes même ça commence à faire un peu loin pour moi).

1 « J'aime »

Je suis à St Jean de Boiseau (sud-ouest)

Je suis à côté de Nozay pour ma part

:eyes:

Salut,
Je suis à Nantes également, côté est de la ville, pas loin de la gare. Je joue à tout type de jeux avec une préférence pour les ameritrash, jeux en temps réels et jeux a rôles cachés.

image

2 « J'aime »

Salut,
J’ai quelques jeux en commun avec toi, mais je suis sur Treillières. Et pour moi ça sera un poil loin pour faire des parties régulières à St Jean de Boiseau.

Salut!
Je peux être partant pour quelques parties !

Il y a peut-être moyen de monter un groupe sur Treillières/Grandchamp avec toi et sebabarre déjà !

1 « J'aime »

Salut, selon les parties et les jours, venir sur Treillères ça ne me dérange pas.

1 « J'aime »

Par quel biais on s’organise ça ? J’utilise déja un groupe Facebook sur Treillières pour organiser des parties avec d’autres, mais je peux utiliser d’autres médias.

Pour moi par le biais d’un groupe Facebook, whatsApp, voir msn.

J’utilise pas Facebook, WhatsApp ça passe.

Salut.

Je suis sur Treillières et je vois que je ne suis pas le seul !
Je joue pas mal en solo mais je suis intéressé pour participer de temps en temps si un groupe s’est monté dans le grand nord nantais.

Salut !

On a fait un petit group whatsapp . je t’envoie le lien en mp.

A+