[Recherche] Projets participatifs manqués

Si tu le vends, le playmat de RS m’intéresse fortement :slight_smile:

Salut !
Je vais te dire la même chose que ce que j’ai dit à une autre personne en mp :
Je préfère faire des échanges plutôt que revendre mais si un jour je change d’avis pour x raison, je te préviendrais aussi.

1 « J'aime »

Interesse par ton playmat RS, j’ai les jeux suivants
https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/479
Si tu as une liste plus détaillée pour un échange…

Salut !
Merci pour l’info. Pour l’instant je ne cherche que Nemesis.
Pour la liste de mes jeux, j’ai repensé à Tao long et Spirits of the forest en version KS et Robin Hood qui peuvent s’ajouter.

Je trouve plus le sujet pour vendre les KS ^^ (je vends eclipse qui vient d’arriver)

Celui-ci :

Bonjour,

Je recherche un pledge pour le JDR l’oeil noir.

Merci d’avance si quelqu’un veut s’en débarrasser :slight_smile:

Le PM de nemesis ne devrait plus tarder à rouvrir pour les backer. Quelqu’un de vraiment très très gentil accepterait de m’ajouter ? :stuck_out_tongue:

?? C’est pas fini depuis longtemps ?

Heu… oui en effet, j’ai du mal à croire qu’ils rouvrent le PM !?

Ils mettront en vente des extensions restant en stock et le playmat (nouveau) mais on n’a pas de date.

1 « J'aime »

Ils m’avaient dit « après livraison des backers ».
Alors personne ? :innocent:

Ils n’ont pas intérêt à ouvrir tant que l’on aura pas reçu le PG :face_with_symbols_over_mouth: :laughing:

Sachant que c’est aussi après la gestion de tous les SAV, ils ne veulent pas risquer de ne pas pouvoir fournir. Ceux qui espèrent des corebox en VF rêvent un peu je pense. Ils ont parlé de mettre en vente les extensions sans mentionner les corebox.

1 « J'aime »

J’ai une core box en fr mais je cherche les extensions. Le plus compliqué va être de trouver celles en stetch goal parce qu’elles ne sont pas vendues séparément pour le moment

Ayant déjà un all in et n’étant pas intéressé par le playmat je ne compte pas ouvrir mon PM.
La plupart des gens ici ont pris un pledge avec le PG mais tu devrais peut être dire ou tu es ça serait peut être plus simple mais dans tous les cas tu parles d’une réouverture qui n’aura pas lieu avant un bon bout de temps je pense et dont on n’a aucun détail donc pas facile de s’engager à t’aider sans info sincèrement.

Merci pour ta réponse. Je comprends. Je vais continuer à surveiller s’il y a réouverture et je me manifesterai à ce moment.
Ps : je suis en Dordogne

Javais un pledge à 1$ (je suis passé par le PG). Si ça marche pour moi, pas de soucis, je te prêterai mon compte (je suis de Bordeaux)

Oh super ! Merci beaucoup :slight_smile: c’est super cool de ta part !

Du coup, aussi intéressé pour les extensions/SG uniquement (ici Toulouse) :upside_down_face:
(vu que Funforge ne devrait plus les faire)