[Recherche] Projets participatifs manqués

Oui , la même sur LBC , merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, du coup personne n’a ou ne veut me lâcher le livre The Goon Savage World?
image

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je recherche un pledge VF de CREATURE COMFORTS (édition KS du coup).
Je suis dans le 92.

Merci !

1 « J'aime »

Si tu cherches toujours j’en ai un sleevé avec les 2 extensions et un insert en plus (de chez Gozu Zone de memoire) pour tout ranger dedans.
Pour le prix, je peux regarder :slight_smile:
(Et c’est la boite rose plus editée)

Edit je confirme l’insert :

Pour le prix, 65 euros avec l’insert ca me parait bien.
Il y en a pour ± 90 euros hors sleeves et je n’ai jamais joué avec les extensions.

2 « J'aime »

Hello je cherche des socles transparents pour les vaisseaux d’éclipse ?

Je pense que je vais lacher l’affaire, le vendeur n’est pas très réactif. Un peu dégoûté…
Mais merci pour ta proposition !

as you wish :slight_smile: s’il change d’avis à ta disposition

Je recherche pareil

Je cherche l’extension « terrain » pour le premier Némésis (ou un bon plan équivalent en impression 3D) er éventuellement le playmat

Va voir sur BGG , j’ai trouvé mon playmat chez un belge pour 45 balles , c’est correct au regard des prix pratiqués parfois sur les tapis . Sur Okkazeo , un gars propose de l’impression 3D pour les décors aussi :wink:

Pour le tapis y’a pas d’urgence (rien trouvé à date sur bgg).

Pour les terrain 3d, j’ai vu okkazeo et lbc, mais j’avoue ne pas avoir réussi à choisir entre les différentes offres.
Par exemple un vendeur ne propose que 6 portes 3 ouvertes et 3 fermées). C’est suffisant ?

1 « J'aime »

pour 90% des cas oui.
Ici on en a jamais utiliser autant…Bon on aurait du la fois ou le feu nous a tous cramés…

@hohyss j’ai reçu mon nemesis. Me faut un insert v2…

3 « J'aime »

Ouai je vais faire ça bientôt :wink:

1 « J'aime »

Je recherche un pledge KS NEMESIS Lockdown à prix sympa

(ouais je sais j’ai pris la confiance)

5 « J'aime »

Pour info il reste trois exemplaires de la corde box À La Caverne Du Gobelin à Metz

Je viens d’apprendre qu’il y a eu deux cartes promo pour Honey Buzz dans le KS de Dice Tower 2021 (pack D). Du coup, si quelqu’un a backé et ne s’en sert pas, je suis intéressée. :raising_hand_woman:
@Llewellen ou @jfmagic16 peut-être ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui mais non, pardon, c’est 2021, j’ai édite mon message !

1 « J'aime »

Désolé j’ai pas :scream: