[Recherche] Projets participatifs manqués

bon courage, parce que les goodies intéressants, ça part vite ^^

:cry:
Merci pour vos réponses !
Elle est à 3$ sur le BGG store mais trois fois plus de frais vers l’Europe…

Si un jour tu fais une commande sur BGG, pense à moi, j’aurais pas mal de truc à prendre ^^

D’ailleurs, pour Dice Tower 2022, y’en a pour 40$ de fdp pour la totale (en fait, c’est soit 40$ avec tracking, soit 28$ sans tracking). Pas de TVA en sus, pour répondre à @zed
Et si y’en a qui veulent l’un ou l’autre des packs, les fdp montent plus lentement ^^ (genre 60$ pour 2x la totale). Max 1 de chaque type (A, B, C, D, E, A+B, B+C, C+D, A+B+C+D+E)

Egalement, contrairement à Dice Tower 2021, ils ont choisis de filier les anciens goodies à BGG plutôt que les mettre à dispo sur le pledge manager, ce que je trouve plutôt débile

2 « J'aime »

Oui, j’ai entendu dire par Tom vasel qu’il avait eu pas mal de retours mécontents au sujet des frais de port qui explosent. 40$ de fdp TVA inclus, ou sans?

Oh c’est nul, oui… Sinon tu aurais pu prendre la fameuse carte de Honey Buzz, c’est ça ? La déception ! :cry:

Allez je recherche un pledge Hybris ! (Pour un pote…moi j’ai forcement déjà le mien).

Pour la commande BGG, clairement pour une carte à 3$ ça vaut pas du tout le coup. Mais @mathi78 réfléchissait à en faire une, si vous êtes plusieurs, vous pourriez vous partager les frais.

pas mal de gens qui ont finalement transformé un petit pledge en donation, plutôt que payer 2 ou 3x le prix du pledge en shipping, oui

1 « J'aime »

j’hésitais a passer la cap de la commande de peur des frais de douanes mais à deux ça se tente si tu veux ? faut que je refasse mon panier

d’ailleurs, j’ai encore des tapis à récupérer, je crois :smiley:

1 « J'aime »

La vache! Après, c’est vrai que s’ils passent par du freight bateau, DT ne pourra pas les remplir, du coup ça fera cher de réquisitionner un container par hub…

Les containers, ça se partage :wink:
Je crois plutôt que c’est envoyé depuis les US (car ils reçoivent les promos de chaque éditeur, et sur un laps de temps assez conséquent)

D’ailleurs, j’ai reçu les promos de Game Boy Geek Season 9, avec plein de trucs qui ne m’intéressent pas :smiley:

https://www.kickstarter.com/projects/gameboygeek2022/game-boy-geek-season-9-2021/description
pour @QueenOfBabble
Voila la liste

2 « J'aime »

Tu nous fais la liste ? :smile:
@Llewellen non mais la liste de e qui t’intéresse pas. :sweat_smile:

Je vais créer un topic pour PG sur le BGG store.

oui j’ai les tapis joueurs à toi encore :slight_smile: , tu veux qu’on attende la reception des erratas ? Sinon je passe lundi sur Paris.

2 « J'aime »

Merci ! Combien tu vends chaque promo ? Les wagons pour les Aventuriers du rail qui brillent ? :star_struck:
Et du coup, ta liste de DT 2021 est pas à jour ? La carte promo de Honey Buzz est pas coloriée… :sweat_smile: Et tu as les tuiles promo 2 de Isle of Cats en double, non ? Vu que tu l’as prise sur le PM et qu’elle était dans les promos DT 2021 ?

Vu que j’avais pas prévu de vendre des trucs (contrairement à Dice Tower 2022), je dirais 3€
(bon, et c’est nettement moins cher que Dice Tower, en plus)

1 « J'aime »

Je te prends les wagons alors ! :slight_smile: On passe en MP !

Il y avait un lot de wagons promo d’aventuriers du rail lors de ce KS? Tu pourrais rembourser ton pledge entier rien qu’avec eux :laughing:

lol, dire que je les ai vendu pour 3€ :stuck_out_tongue:

Va falloir que je demande un supplément à @QueenOfBabble

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:
Je viens d’aller voir sur Okkazeo, il y en a plusieurs à vendre à 10€ mais ça a pas l’air de partir… Pas aussi recherché que les citrouilles ou les citernes de lait, j’imagine. Faut attendre quelques années pour que ça se vende cher ! :sweat_smile: (Mais je compte pas les revendre, hein @Llewellen, c’est pour mon plaisir personnel. :smile: )

1 « J'aime »