[Recherche] Projets participatifs manqués

Ah, étonnant. Vu comment ils ont l’air beau, j’aurais cru qu’ils allaient se revendre au même prix que les autres, voire même plus cher :laughing:

1 « J'aime »

Des wagons pour les aventuriers du rail ?? Ou ca ou ca ?? Si qqn en a d’autres à vendre a prix d’ami je suis intéressée ^^

1 « J'aime »

c’est que des wagons et quelques autres trucs, pourtant

Apparemment tu peux les trouver à 10€ sur le net, vois avec la Reine pour les bons tuyaux :+1:

Je viens de voir ça !
Pour le terrain Némésis

1 « J'aime »

Trois gare pour la version Europe et le pion pour compter les points. C’est juste du fluff, clairement. Moi c’est juste pour changer un peu mais il y a de vrais collectionneurs qui les prennent tous, certains modèles sont recherchés.

Des cartes goodies de Grimm Forest ça traîne dans le coin aussi ? Je n’ai trouvé que La tour oubliée sur Okkazeo :disappointed:.

J’ai pas assez de cœur pour toi !
Le vendeur vient de confirmer que c’était ok :wink:

1 « J'aime »

Et sinon, y’a aussi des gens chelous (comme moi :see_no_evil:) qui mettent des petits bouts de jeux en déco. :joy: Dans des vitrines ou quoi… Les gens qui achètent les sets des Aventuriers du rail jouent pas forcément avec.

Genre j’ai des pièces de jeu sur l’étagère du haut de mon bureau. J’ai acheté le Père Noël de Turbulences exprès parce que j’adore Noël, mais bon, à part lui, je pousse pas le vice jusqu’à les acheter. C’est plutôt genre si j’en ai en rab dans une boîte (en cas de perte) ou si c’était un goodie d’un KS (genre le gros personnage de LPM a déjà sa place attitrée, même si je sais pas quand je le recevrai… :sweat_smile: ). Il y avait le dragon en bois et la mini DeLorean dans la liste de Llewellen qui me faisaient de l’œil mais je suis restée raisonnable. :innocent:

1 « J'aime »

Ah super !! Content pour toi !
Si il te file les cartes Etherfield je te les voles haha

Recherche un Tokyo Tsukiji Market, avec ou sans l’extension, si ça peut débarrasser :wink:

1 « J'aime »

Je suis toujours à la recherche des

  • Tokens Plastique
  • Cardboard Locations

pour Marvel United (S1 et S2)

Merci !! :smiley:

Je cherche une figurine de niamh en Sundrop a l’achat ou a l’échange avec une niamh peinte

Je cherche Dingo’s Dreams depuis plusieurs années. J’ai une piste avec une américaine mais je sais pas si elle peut envoyer en France. Bref si l’un de vous veut se débarasser :slight_smile: (sans payer 85$ :D)

Je l’ai trouvé sur ce Store des Emirats Arabes

  • 60 euro avec envoie vers la France
  • sinon 50 au UK et livraison en juin sur Paris si je fais le porteur.

Je n’ai jamais utilisé ce store donc j’ai aucune idée de la fiabilité de ce truc, les avis n’ont pas l’air mauvais.

J’ai une erreur 502 Bad Gateway :sweat_smile:, je vais investiguer un peu sur le store, ça ne me dérangerait pas d’attendre juin pour se retrouver sur Paris
Merci :pray:

En effet le produit a disparu, mais j’en ai trouvé un autre à 40£ : Buy Dingo's Dream Board Game Online at desertcart GB

Édit: ok… Les liens sont juste pété… Ils redirigent tous vers une 502 et le bouton pour partager donne un lien vers la recherche plutôt que la page…
Du coup voilà la page :

page via mobile

Je recherche un Venom Assault avec extensions, si jamais vous en avez marre, soyez sûr que je le chérirai :slight_smile:
Bons jets de dés à tous.

tiens, un Ryan Laukat, du coup ça m’intéresse aussi :slight_smile: