Recherche vieux sage

mon décodeur de jmt sort 2 réponses: Trop Stylé et Tout Seul, mais on est sur du 10/90. Donc oui

Je confirme que je partage tout seul cet avis :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pris longpack games. 1000 exemplaires, bonne qualité.

Pour parler du jeu en lui-même : bars a jeux, associations ludiques, et salons (proto) sont de bons moyens même si ça prend du temps et de l’argent.

Et si tu fabriques 1000exemplaires, que feras tu des 500 que tu auras sur les bras après le KS ? (A prévoir aussi mais je ne te le souhaite pas)

Ok, je vais regarder les assos dans mon coin voir ce que j’ai.

En passant par KS avec le délai de livraison de 1 an, je me laisse la possibilité de fabriquer suivant la demande, je n’imprimerai pas 1000 boites si j’ai 500 backers. Parmi les devis que j’ai reçu il y a des fabricant plus gros et moins chers qui demande par exemple 1000 boites mini et d’autres plus chers mais sans minimum, je verrais suivant le succès du jeu.

Je vais regarder longpack games merci !

C’est où ton coin ?

poissy dans le 78, il y a un magasin (tofopolis) qui fait des sessions de jeu et je sais que vers versailles il y a un magasin qui fait des soirées aussi.

Oui, les Fous du Roy.
De mémoire - le siège de ma boîte est à Versailles - il y a aussi un bar dans le centre qui organise des soirées jeux. Un truc à cocktails.