Reçu un email de suivi pour une livraison, c'est pour quel projet?

J’en connais une qui va être contente :joy:

LE POISSON C’EST PAS BON !!!

C’est tout ce que j’avais a dire.

[quote quote=355171]

je vois qu’une chose …..des boites de saumon d’alaska séché , made in suède..si tu es chanceux ,il y aura une marinade avec …
J’en connais une qui va être contente 😂
LE POISSON C’EST PAS BON !!!

C’est tout ce que j’avais a dire.[/quote]

De là à poster 2 fois :sunglasses: Heureusement que la modération veille aux grains de poivre!

Bon et ce colis personne n’a une idée? Y a t il des irréductibles qui attendent ou ont attendu pendant de longs semaines/mois/années leur précieux Tau Cety ?

Une nouvelle Kallax pour ranger les prochaines livraisons :stuck_out_tongue:

Il me semble que pour le Tau Ceti (que j’attends toujours aussi) c’était via Happyshop.

Ça c’est bon on devrait tenir au moins jusqu’à Essen :wink:

Mais qu’est-ce qu’on peut acheter par correspondance sur un site suédois ? :wink:

 

Bon si c’est pas la bonne taille je veux bien un MR :mrgreen:

[quote quote=355244]Il me semble que pour le Tau Ceti (que j’attends toujours aussi) c’était via Happyshop.
[/quote]
Au début, oui, mais ensuite, je ne sais pas, vu qu’ils expédient au compte-goutte, ils ont peut-etre impatrié tout chez eux.

Certains éléments de leur update (pour les destinations plus lointaines) laissent penser qu’ils expédient depuis un point central. Et il me semble me souvenir de très très loin de la mention de frais de douanes qu’ils rembourseraient le cas échéant.

Celui qui trouve gagne le jeu, c’est ça ? :mrgreen:

Bon, alors, je tente ma chance… un truc nordique, envoyé par une boîte américaine… Champions of Midgard ?

C’est ça, j’ai bon ? (pense à m’envoyer les extensions avec, steup, paraît qu’elles apportent pas mal au jeu…) :mrgreen:

Une semaine plus tard, on ne sait toujours pas de quoi il s’agit.

Mais probablement pas Champions of Midgard, qu’on a deja tout le jeu et ses extensions (sorry Pinpin, ca cloture ta participation au jeu, mais je veux bien t’envoyer une carte goodie Jurassic Snack pour jouer avec tes enfants si tu veux pour te consoler) et qu’on va pas le re-commander non plus, on n’est pas Alzheimer a ce point. Quoi que.

La poste belge nous a promis des nouvelles, un jour.

https://m.youtube.com/watch?v=HowXEBisrkI

 

 

Ayez ! J’ai reçu le colis hier et je sais enfin ce que c’est !

Pour ceux qui se demandaient anxieusement en rongeant leurs ongles de quoi il s’agissait, c’est un bundle King’s forge, un KS EU-Friendly avec 41.37 EUR de frais de douane… youpi tra la la !

Pour les autres, vous pouvez passer votre chemin et reprendre une activité normale.

Evidemment, j’ai envoyé un mail à Games Salute pour chouiner. Pas de réponse à ce jour.

J’imagine que c’est « demerdes toi » quand tu paies la douane sur un projet sois disant eu friendly?

J’ai reçu mon pledge King’s Forge sans aucun frais de douane (je suis en France). 42 € c’est presque le prix de ton pledge, non ? Quelle valeur avaient-ils déclarée pour que tu aies tant à payer ?

[quote quote=362765]J’ai reçu mon pledge King’s Forge sans aucun frais de douane (je suis en France). 42 € c’est presque le prix de ton pledge, non ? Quelle valeur avaient-ils déclaré pour que tu aies tant à payer ?

[/quote]
Les transporteurs rajoutent des frais de gestion à la TVA, et c’est un peu à leur bon vouloir.

[quote quote=362590]Ayez ! J’ai reçu le colis hier et je sais enfin ce que c’est !

Pour ceux qui se demandaient anxieusement en rongeant leurs ongles de quoi il s’agissait, c’est un bundle King’s forge, un KS EU-Friendly avec 41.37 EUR de frais de douane… youpi tra la la !

Pour les autres, vous pouvez passer votre chemin et reprendre une activité normale.

Evidemment, j’ai envoyé un mail à Games Salute pour chouiner. Pas de réponse à ce jour.

[/quote]

Alors c’est clairement écris sur leurs KS (" simply email Support@Sparkworks.fun a copy of your customs receipt and we will reimburse you via PayPal") et ils font toujours comme ca : on essaye et si un mecs nous ajoute des frais on les rembourses…

 

Bon moi j’ai jamais eu de frais de douane…

Non, très souvent le porteur du projet rembourse les frais (comme l’a illustré Florian dans le cas précis).

Merci pour les info, c’est bon à savoir :slight_smile:

Désolé fausse adresse :smiley:

« Quand le chat n’est pas là les souris dansent… » une semaine avec la 3G héhéhé !

[quote quote=362765]J’ai reçu mon pledge King’s Forge sans aucun frais de douane (je suis en France). 42 € c’est presque le prix de ton pledge, non ? Quelle valeur avaient-ils déclarée pour que tu aies tant à payer ?

[/quote]
J’ai fait all-in boite de base + extension et ils ont déclaré 16$ en tout sur la boite… Sauf que pour une fois, les douaniers belges ont fait du zèle et m’ont demandé la facture. Là où c’est trop fort, c’est qu’ils ne m’ont jamais dit de quoi il s’agissait alors j’ai pifométré et envoyé la facture de King’s Forge et celle des pauvres gars de Tau Ceti, en disant que j’aurais bien aimé avoir plus d’indices sur le contenu. Pas comme si on attendait un seul pledge ici, quoi…

J’ai donc écrit à Game Salute, comme Florian l’a souligné et ils m’ont répondu: c’est Cortney qui va s’occuper de mon cas. Si un jour elle se réveille. Son adresse mail est customsfriendly(at)shipnaked… le cas est donc prévu et couvert :slight_smile: