Reçu un email de suivi pour une livraison, c'est pour quel projet?

Ayant quelques fans du japon dans mes amis j’ai l’impression qu’ils sont bien plus interceptés par les douanes (genre quasi systématiquement) que ce qui provient des USA mais c’est peut être un biais d’observation et pas une vraie stat…

@Endevor: je ne me suis pas asse méfié effectivement, on va dire que, du coup, je prend de l’xp et que je ne me ferai plus avoir (j’espère)…

@jfmagic: je n’ai pas la facture sur moi, je regarderai ça ce soir.

 

Pour couronner le tout, il manque 2 cartes promo (pas grave pour jouer, mais c’est le petit comble qui va bien^^).

Hello,

Il me semblait avoir vu un sujet similaire à celui que je lance ici mais je ne l’ai pas retrouvé. Si je doublonne, désolé à l’avance pour le boulot de fusion de sujets ^^

J’ai reçu un mail de suivi Colissimo pour quelque chose qui m’est envoyé par « Surfin Meeple France » mais je n’ai aucune idée de ce que ça peut être, si ce n’est qu’il y a un rapport avec le jeu.

On voit régulièrement ce genre d’interrogation : « j’ai un mail de tel transporteur, est-ce pour tel jeu ? », « Ah non c’est autre chose », « je ne sais pas », etc.

Bref, comme je ne savais pas dans quel sujet poser ma question (et pour cause !) je me suis dit qu’on pouvait avoir celui-ci :slight_smile:

Du coup, est-ce que quelqu’un d’autre a reçu une notif d’envoi colissimo par Surfin Meeple et saurait de quoi il s’agit ?

J’ai retrouvé ce sujet : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/jai-recu-un-colis-mais-2/ mais il me semble qu’il y en a un autre.

C’est matagot il me semble

Non tu n’es pas seul :slight_smile: Reçu le même mail ce matin. Ne serait-ce Terror of London ? j’ai vu qu’il était en cours de livraison. Comme toi, je n’ai aucune autre idée de ce que cela peut être. J’aime les surprises :slight_smile:

Oui c’est le distributeur de Matagot ce qui confirmerait Terror of London chez Kolossal Games.

Ok, je pensais bien à ça, n’attendant rien d’autre pour le moment, merci :wink:

Fin du mystère, c’était bien Terrors of London :slight_smile:

J’ai 2 trackings de Colissimo pour une livraison demain, et ça vient de Pitney Bowes.

Des idées de ce que ça peut être ?

Un avis pour un colis qui arrive demain, envoyé par SURFIN MEEPLE FRANCE. Une iodée de ce que ça pourrait être ?

 

Je me demande si ce n’est pas Terror Below qui est en acheminement …

Les envoies de Aeon’s end passe par eux et ça devait commencer la semaine dernière, c’est p’tet ça ?

J’ai aussi reçu un tracking surfin Meeple et je n’ai pris ni terror below ni aeon’s end!
Est-ce que ce ne serait pas skulk hollow ?

Je n’ai pas pris Aeon’s end mais j’ai pris Skulk Hollow donc peut être en effet. Sauf que dans la dernière update, ils ne parlaient pas du 15 septembre ?

J’ai également reçu le mail d’envoi par Surfin Meeple et je pense qu’il est possible que ça soit Skulk Hollow car j’ai plutôt compris que les envois/réceptions se feraient jusqu’à mi-septembre en fait. Sinon je ne vois pas ce que ça peut être d’autre.

Idem, reçu ce matin prévu pour vendredi. J’ai que skulk hollow en prévision Pour cette période, donc normalement :+1:

 

Je viens de recevoir le jeu sans le mail (sauf tracking de Bpost)

pareil. Déjà dépunché et règles lue. ça a l’air simple mais efficace… par contre petite coquille dans les règles concernant les dégats sur les héros qui est un doublon du paragraphe sur les dégats sur le gardien.

C’était bien Skulk Hollow :slight_smile:

Hop, je remonte le sujet.
J’ai une notification de suivi d’un colis émanant de Genius Games Dropshipping, aucune idée de qui peut utiliser ce dispatcheur.
Je mise sur Age of Civilization, d’autres idées ?