Redwood - par Sit Down!

Effectivement c’est assez drôle que ce thème soit revenu plusieurs fois en qq mois.
Avec les gabarit, j’ai presque l’impression de voir un jeu type Warhammer :smiley:

2 « J'aime »

Et bien tu ne penses pas si bien dire @SieurMerlin !

Nous avons interviewé Christophe Raimbault, auteur du jeu, et il est possible qu’il évoque Warhammer lorsqu’il parle des gabarits :wink:

1 « J'aime »

Des nouvelles ? :innocent:
La vidéo du Renard ludique donne trop envie, mais j’ai vraiment peur du prix. :sob:

1 « J'aime »

Je table sur un 70 le jeu, et 35 l’extension ? Avec un option pour deluxifier à 50

Est-ce que vous serez présents à Essen et est-ce qu’il y aura des démos du jeu ?

D’après la liste de preview BGG oui

Bonjour à tous,

Concernant les prix, nous sommes dans les dernières négotiations avec les usines, mais nous faisons notre maximum pour que le prix correspondent équitablement au matériel du jeu.
Comme c’est toujours en cours, je préfère ne pas en dire trop vu que la campagne se lance très bientôt :slight_smile:

A ce propos, afin d’être sûr d’avoir tout ce qu’il nous faut pour lancer la campagne correctement, nous avons pris la décision de reporter le lancement au 4 Octobre 2022 à 19h.

Nous serons présents à Essen (stand Hall 3-O120) avec 4 tables démo de Redwood et nous serons ravis de vous accueillir pour tester le jeu :slight_smile:

9 « J'aime »

Vidéo de présentation avec une idée plus précise du matériel qui est original.

Si vous souhaitez voir une vidéo en Français, le Renard Ludique vous présente également Redwood:

(Attention les versions du jeu présentées dans ces vidéos sont des prototypes)

1 « J'aime »

Eh mais c’est aujourd’hui le 4 octobre !

Tout a fait, lancement de la campagne à 19h :slight_smile:
Nous espérons que tout se passera bien et que la campagne vous plaira!

Nous on peaufine :wink:

5 « J'aime »

Curieux de voir ça :blush:

Je viens de regarder la vidéo de Ludochrono sur le jeu, ça donne très envie !
Vivement ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, très sympa et original :slight_smile:

C’est quoi ces prix ? :sob: :sob: :sob: :sob:
95€ minimum pour la core box KS uniquement…
Il y a la version retail, mais c’est ridicule, autant attendre la sortie boutique pour ça.
Et pas de PG… À voir si @Le_Dé_Calé peut proposer quelque chose, mais c’est même pas sûre parce qu’il faut une boutique en dur…
All-In à 200€…

3 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à ces prix là. Sans moi.

2 « J'aime »

J’ai pas très bien compris les messages sur le KS :

  • il est indiqué « la campagne en français arrive bientôt » : cela signifie qu’il va y avoir une autre campagne spécial FR ? qu’il faut attendre celle ci pour pledger ?
  • il est aussi indiqué « We have a special deal with our French and Benelux distributors: They will take care of the shipment to retail stores on their respective markets. It means the FR/BE/NL/LU stores do not have to back this campaign nor in the Pledge Manager. They will simply have to place their order directly to Néoludis (FR) or Geronimo (BE/NL/LU) before the Pledge Manager closes. » : donc il vaut mieux que je prenne le jeu en boutique ?

ca veut juste dire que la page sera bientot traduite en francais

c’est dans la section retailer… ca veut juste dire que vu qu’en France les jeux Sit Down ont deja un distributeur, Neolu, donc les boutiques doivent passer par lui au lieu de backer

Sinon ouais c’est un KS en mode deluxe x1000

1 « J'aime »

Clairement, à ce prix c’est sans moi aussi. Il me faisait tellement envie, je le suis depuis des mois, mais là c’est redescendu d’un coup !
140€ tout compris pour le jeu et l’extension…
Ah et il y a deux mini-extensions accessibles uniquement si tu prends le all-in…

2 « J'aime »

Juste déçu pour le moment que Sit Down s’inscrive dans le mouvement deluxification à outrance et prix très élevés alors même que cette période inflationniste met à mal le budget loisirs de beaucoup :confounded:

1 « J'aime »