REDWOOD est le prochain jeu en financement participatif édité par Sit Down!.
Créé par Christophe Raimbault (Colt Express) et illustré par Edu Valls (Bitoku).
Estimez les distances et choisissez le meilleur objectif pour photographier les animaux sauvages et composer votre panorama. Un jeu innovant et technique!
REDWOOD est actuellement dans la dernière phase du développement et la création des visuels vient de débuter. Nous partagerons avec vous toute l’évolution du projet et nous répondrons à vos questions à son sujet avec plaisir
Nombre de joueur(s): 1-4 Temps de jeu: 45 -60 mn Âge: 8 ans et plus Thème: Nature, Forêts de sequoias, animaux sauvages, photographie. Mécaniques: Estimations des mouvements, Collections, Objectifs. Modes: Compétitif et collaboratif.
Disons que faire connaitre le projet est à la fois laborieux et très important, nous essayons donc de débuter les pré-campagnes au plus tôt (une fois les règles du jeu finalisées, avec une V1 jouable,…)
Et comme il s’agit d’un projet participatif, nous trouvons plutôt cela agréable et engageant de permettre aux joueurs de voir l’évolution du jeu.
Après comme indiqué, le KS en lui-même ne débutera qu’en septembre et tout s’étoffera d’ici là
Réalisée par Edu Valls, talentueux illustrateur de Bitoku ou Tiny Turbo Cars.
Il reste quelques petits réglages sur l’illustration en elle-même et toute l’infographie autour… mais ceci vous donne déjà un aperçu du thème et de l’ambiance graphique du jeu.
Nous avons hâte de pouvoir vous en montrer plus… ça arrive bientôt
Attention. le travail est toujours en cours, l’infographie n’est pas (encore) réalisée.
Je précise également qu’il n’y aura pas beaucoup d’infos sur le plateau en lui-même (voir les photos du proto). Pas d’inquiétude si vous avez peur que ce soit trop chargé pour une bonne visibilité.
La vidéo est vraiment chouette, elle a fait mon temps de midi !
Si vous cherchez encore des testeurs, je suis pas loin de vos bureaux et mon groupe de joueurs se réunit tous les mardis. Et je suis souvent au club de jds de Grez d’Oiceau