Référencement PG - Fateforge

Petit lien pour voir combien serait partant pour ce jeu :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lNUu4Q0cjOqQGsZIGdUnRfMG3CQiIdNxCoU-jxr30Bk/edit

The group-pledge discount works as follows (for either pledge tier, Adventurer or Emperor):

For pledges of 4x Adventurer/Emperor, you will receive a discounted shipping cost (to be updated in the shipping table).

For pledges of 8x Adventurer/Emperor, you will receive 1 pledge for free. Each pledge comes with the shipping cost as shown in the shipping table.

For pledges of 12x Adventurer/Emperor, you will receive 2 pledges for free. Each pledge comes with the shipping cost as shown in the shipping table.

For pledges of 16x Adventurer/Emperor, you will receive 3 pledges for free. Each pledge comes with the shipping cost as shown in the shipping table.

2 « J'aime »

Purée ! J’essaye d’être sage depuis un moment, mais là je craque…

1 « J'aime »

Ne craque pas où je vais être obligé de le faire !!!

1 « J'aime »

Trop tard.
Je me suis même lancé sur la devinette.
Il ne me manque plus que 3 réponses a priori.

1 « J'aime »

Pour info…

https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/fateforge-les-chroniques-de-khan-édition-deluxe

1 « J'aime »

Oui j’ai vu! A moins d’être 12-16 ça restera plus intéressant via la boutique et ça le fait vivre :slight_smile:
Je laisse ouvert le Google sheet pour voir le nombre au cas où …

Je ne suis jamais passé par Le Dé Calé. 119,9 € ça correspond au pledge de base TVA comprise, j’imagine. Et les fdp via Mondial Relais sont offerts, c’est bien ça ?

Si je ne dis pas (trop) de conneries, le jeu + son extension sur KS + TVA + FDP compris c’est autour des 172 €.

Chez Le Dé Calé, j’en aurai donc pour 156 € livré. J’ai juste ? :sweat_smile:

J’avais calculé 176,40€ pour le pledge avec extension sur KS, en prenant une parité € = $

Le prix du Dé Calé correspond effectivement à peu près au prix du pledge TVA comprise sans frais de port. Il a un franco de port à 70€, donc en passant par lui, le MR est bien offert pour ce jeu donc 155,30€ TTC port compris.
En passant par un PG, pour peu qu’il y ait des frais bancaires et un MR dans l’histoire, ça sera compliqué de faire mieux en terme de prix…
Perso je suis passé par Le Dé Calé pour Fateforge - et pour pas mal d’autres jeux avant, et je n’ai jamais eu de souci.

1 « J'aime »

Merci @Herve69100. Oui 176, 40 €. Au temps pour moi, j’avais oublié de calculer la TVA sur les frais de port.

L’offre de la boutique est vraiment intéressante du coup, c’est chouette. Et ça comprendra bien tous les SG débloqués n’est-ce pas ? J’ai juste 1% de doute mais je pose la question au cas ou.

P.S : si ton pseudo correspond à ton code postal, on pourra y jouer ensemble l’année prochaine. :grin:

1 « J'aime »

Apparemment ceux qui pledgent direct ont possibilité d’avoir une carte bonus en répondant à des devinettes (??) J’avoue avoir pas trop suivi ce truc, et cette carte ne sera a priori pas présente dans les pledges du dé calé. Autrement c’est le même contenu chez le dé calé que sur KS a priori.

1 « J'aime »

Ok, merci.

Pas suivi non plus le truc des devinettes. Je croyais que c’était pour tenter de gagner un pledge via tirage au sort entre les bonnes réponses, toussa. Bon, à 21 € la carte bonus (différence de prix entre KS et Dé Calé), je crois que j’arriverai à m’en passer. :grin:

Attention c’est pas juste une carte de jeu mais une carte du monde de fateforge

2 « J'aime »

Oui, je viens d’aller voir ça, merci. Du coup, c’est encore plus dispensable pour moi et tant mieux. :slightly_smiling_face:

Est-ce qu’il faut commander sur le site du Dé calé avant la fin de la campagne, ou est-ce que ce sera encore possible après ? Je demande pour mon portefeuille

Alors je crois qu’il laisse ça jusqu’au PM mais hésite pas à lui demandé en direct. Sur son topic y’a peut être déjà eu la question d’ailleurs.