Pareil.
J’avais mis 1€ car je voulais me laisser le temps car 225€ c’est pas rien…
Un PG pourrait me tenter
Je peux m’en occuper pour le Emperor’s All In et on serait donc déjà 3.
Edit: ça risque de peser son poids, donc plus pratique sur Paris, j’imagine, mais ça doit être faisable aussi par MR.
Une idée du prix d’un envoi MR ? Au final pas sur que ça me fasse gagner tant que ça.
Je ne trouve pas l’info sur le poids, mais je pense qu’on doit être sous les 10kg. Si c’est le cas, ça fait dans les 15 €. Par contre si on passe à 15kg, ça saute à 23€.
L’ancien all in tenait à peine dans un grand sac de course en plastique dur. Le nouveau all in sera trop gros. À mon avis 15kg
All in ou nouvelle extension?
Ils facturent sois-disant à prix coûtant 24 € de fdp hors taxes pour le all-in, c’est relativement cohérent avec les 23 € de mondial relay, en effet.
Je n’ai rien du jeu, je pensai acheter la BdB en boutique mais cela peu changer si le PG est interessant pour le All in ( avec un MR)
Ok. Car moi je ferais PG que sur l’extension, ils font un minimum de 6 par lot
Petit up, on serait 2 sur le PG extensions pour le moment
Moi je serais intéressé mais si possible d’ajouter une option sur l’upgrade deluxe. J’avais acheté la boite de base et l’extension en boutique et j’aimerai bien avoir les mêmes jetons pour tous les ennemis.
Pour info je suis dans le 77, si ca peut donner une idée pour mutualiser les échanges.
Potentiellement 3 du coup ! Manque 3 personnes
Pareil on est potentiellement 3 pour un PG all-in, donc 3 de plus à recruter !
opela ! je suis sur le point de prendre une décision définitive . Pour être sur de ce que je fait il me faudrait avoir une idée claire du cout en passant par le PG.
All-in + Mr ?
Extension seule + MR ?
Extension + Deluxe Upgrade KIt (Base + 1er extension) Si possible de le prendre dans le PG ?
Vous pensez qu’il est possible d’avoir une idée de ces différents cout ?
Même question du coup , car je pensais prendre boîte de base chez mon ludicaire mais 119€ une version retail …je me demande si je vais pas basculer sur une version all-in
€224.60 pour 6 extensions soit 37,5 euros / personne + MR ou main propre derrière (78)
Pour le all-in, c’est environ 190 € livré au porteur (contre 225 € tout seul, environ). Ensuite le MR pourrait atteindre 23 € si le all-in pèse plus de 10 kg. Je peux leur demander pour avoir une idée du poids. Je suis à Paris (côté 20ème).
Merci a vous @mathi78 et @ran-cadren . J’ai fait le compte et avec le MR derrière ça ferai gagner 12 euros pour le All-in et si je ne prenait que l’extension il me faudrait prendre l’upgrade Deluxe car achat du reste en boutique. Je pense que cela ne vaut pas le cout en temps et en organisation .
Je vais prendre sur ludum (avec reduc) la version de base + la 1er ext et on verra plus tard pour la nouvelle extension en boutique.
Merci encore pour l’organisation de ce PG
Salut. Possible de prendre les 2 extensions ? Ou juste Clash of the immortels ?
Juste la dernière pour le PG. Après je ne sais pas s’il est possible de rajouter des choses