Référencement PG - Fateforge

Ok merci de la réponse

Oui moi je suis en Auvergne et du coup avec mondial Relay autant passer avec Backerkit du coup … Sauf si une bonne âme passe dans l’Allier ou vient au festival des jeux de Vichy…

Ça revient à 70€ en solo livré contre 37 + MR en groupé. Ce n’est pas intéressant de passer en solo.

Oui j’ai bien tout comparé et du coup je reste sur le PG pour l’extension seulement. J’ai pris une boîte de base sur Phiphi…:+1:

PG extension :
moi
@JimChap
@Cirmiah (mais je ne sais pas si on peu rajouter d’autres items, je vais demander…)

2 « J'aime »

@mathi78 as tu la possibilité de voir si l’on peux rajouter le Deluxe Upgrade KIt (Base + 1er extension) si l’on prend la nouvelle extension avec ce PG ? Ou veux tu que je demande ?
EDIT: je n’avais pas vu ta réponse juste au dessus.

On peut ajouter ce qu’on veut au PM, par contre ça n’a aucun intérêt sur les frais de port. J’ai fait quelques simulations pour 3 all ins, par exemple, on passe de 28,8 € de fdp (avec TVA) à 26 € par exemplaire. Autant dire aucun intérêt.

J’ai eu la réponse, on peut rajouter des choses.
@ran-cadren j’ai l’impression qu’ils sont plutôt open, donc à mon avis le fdp ne devrait pas trop bouger en négociant

1 « J'aime »

Tu penses qu’on pourrait négocier un PG mixte ? Genre 3 bidules et 3 machins ?

Du coup @mathi78 j’en serai si c’est intéressant pour l’extension et le Deluxe Upgrade KIt (Base + 1er extension) :+1:

1 « J'aime »

Top ça, merci d’avoir check :grimacing:. Comme Sheridan ça m’intéresse l’upgrade pour le jeu de base + 1ère extension en supplément.

Savez vous jusqu’à quand le PM reste ouvert ?
Je serait bien intéressée par les deux extensions.
Mais je sais pas si avec cela je peux me joindre à vous pour le PG

Je me pose aussi la question pour un all in
Je suis sur région parisienne donc si y a un hub sur Paris pour économiser le MR ça pourrait me tenter. :innocent:

Ils n’ont pas fait d’annonce à ce sujet, ils ont seulement indiqué qu’on serait prévenu 2 semaines à l’avance et, hier, qu’on avait « a few weeks ». Le but est de livrer en novembre et ils attendent les samples de l’usine pour la validation. Donc je ne tablerais pas sur six mois, par exemple.

A priori on peut ajouter ce qu’on veut.

Si d’aventure je porte un PG, ça sera sur Paris pour le all in. Plus ajout si besoin pour d’autres personnes.

Au moins jusqu’au 20 avril

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Je vais bientôt recevoir le jeu de base. La version deluxe ne m’intéresse pas tant que cela. Je vais peut être me prendre la première extension sur ludum une quarantaine d’euros, et ne prendre que la deuxième sur le PM avec éventuellement un PG.
Mais j’attends de voir si ma compagne accroche sur le jeu et sa mécanique !

Moi je sais que oui. J’y ai joué au FIJ sur le stand de Don’t Panic Game et j’ai vraiment été emballée !
Je ne cesse d’y penser depuis et j’ai trop envie de continuer l’aventure.

1 « J'aime »

C’est un calcul intéressant :

• jeu de base Ludum 97,11 €
  • extension 1 Ludum 40,41 €
  • extension 2 avec @mathi78 37 € + MR
  • éventuellement pack upgrade deluxe complet 40 € + fdp (et MR)

Ça fait donc 214,52 € hors fdp et sans les figurines mini-boss (25 €), contre 225 € tout seul. Pour ceux qui n’ont rien, c’est presque intéressant, c’est fou. Et si on ne veut pas de bling du tout, c’est carrément intéressant.

Dans l’hypothèse qu’on a un pass ludovor… :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de passe et ça me donne ces prix là.

1 « J'aime »

Tu as ca comme prix, avec la couronne ?
image
Si oui tu as la remise pass ludovor