Reflets d'acide - par JBX

Oui, j’ai acheté le mien sur philibert

1 « J'aime »

Merci, il n’est pas facile a trouver. Je l’ai vu sur Pgm stuff a 69.90 Fdpin. Je ne connais pas ce site est ce que l’un(e) d’entre vous le connais ?

Il me semble que c’est la boutique choisie par l’éditeur, si tu vas sur leur site ils redirigent la dessus

1 « J'aime »

Merci mathi, :+1:

Une réimpression ou un réapprovisionnement est prévu ?

Des retours?
Je me tâte toujours à le prendre (je peux l’avoir à 50€) mais difficile de trouver des avis…

Je n’y ai toujours pas joué, j’attends d’avoir les joueurs mais je peux te dire que le matériel est super beau. La règle par contre est assez indigeste à mon gout.

1 « J'aime »

Quelqu’un a des retours à partager?

1 « J'aime »

Pourquoi ? Les jeux pledgés sont faits pour être déballés et joués ? Première nouvelle :rofl:

1 « J'aime »

Je suis à la recherche du jeu, si t’as encore des infos je suis preneur ^^

Il y a peu d’info sur le jeu, et le jeu lui-même est quasi introuvable.
J’ai laché l’affaire…

EDIT: La dernière vidéo d’Etrigane a un peu relancé la hype autour du jeu…

Sinon, il est dispo gratuitement sur Tabletop (liens ici: Reflets d'Acide)

Faut pas, avec un p…in de coup de bol, j’ai eu une copie neuf pour 57€ fdpin en 10mn sur FB. Et franchement, même sans insert à l’intérieur, le matériel est top!

Quand tu vois le poster avec seulement 3752 backers, j’me dis que j’ai chopé une pièce rare là! :slight_smile:

Chez moi, c’est simple, madame fut conquise en 10mn (en vrai, après avoir vu les dés! :wink: ), et pour être franc, les critiques que j’ai vu sur le livret de règles m’ont paru exagérés.
T’a un bouquin qui regroupe toute le lexique avec les cartes spécifiques bien foutues et les 2 autres sont pour le coop et la compét. C’est lisible et bien écrit enfin mieux que la purge de dungeons of draggmar…

Première partie ce weekend!

Lucky you!
Faut être au bon endroit, au bon moment…
Profite bien du jeu et n’hésite pas à nous faire un petit CR à l’occasion :wink:

yes j’ai testé 4 parties sur TTS justement, mais j’aurais aimé davantage y jouer en physique, en plus d’être certainement plus pratique

Je l’ai backe mais toujours pas joué. Manque de joueurs et surtout cette règle indigeste.

Si jamais tu souhaites t’en débarrasser pour faire de la place dans tes Kallax, n’hésite pas à me MP :wink:

Ah non non non je compte bien y jouer.

Lancement d’une campagne de reprint + extensions en mars 2023 sur Ulule

Vous pouvez vous inscrire ici:
« Reflets d’Acide » : add-ons et réédition du jeu de plateau ! - Ulule

3 « J'aime »

Bonne nouvelle ça, ça coupera court à la spéculation que je vois des moments sur ce jeu…
Par contre, moi qui l’ai eu sans grande perte, je me demande ce que va apporter cette réédition?

Peut être le livret de règle, celui coop/solo est vraiment bien fait, mis à part quelques infos que tu dois aller chercher sur 2 livrets, le reste est franchement largement lisible et compréhensible/jouable après 2/3 games.
Par contre, celui ou j’ai rien pigé, c’est le compétitif, ça avait l’air d’un lourd… Y’avait des infos partout et c’était super compliqué en terme d’interaction entre joueurs. C’était incompréhensible à première vue.

Merci pour l’info! :wink:
Nous verrons ce que cela va donner, je risque peut être de vendre ma boite pour récupérer cette V2 si les différences sont majeures.

1 « J'aime »

Pour l’instant pas beaucoup d’info.
Je cite: « Nouveaux personnages, aléas « maudits », bestiole et créatures, salles accélérées, piste de dés… et peut être pions figurines pour l’avatar et la dragonne ! » (source FB)

1 « J'aime »