Je viens de contribuer à mon tour, pas tant pour le jeu que je ne connais pas vraiment mais surtout pour remercier @JBX pour cette magnifique saga audio que j’ai découvert fort tardivement.
Bravo pour cette belle campagne et bon courage pour cette dernière ligne droite avant de souffler un peu.
Merci beaucoup et j’espère surtout que le jeu te plaira : c’est le plus important ^^
Et 1 contributeur de plus ^^
Le palier 9 vient d’être annoncé ! Chaque contrepartie avec des cartes collector en gagne une de plus. C’est fouette alors !
Et on a eu l’anecdote du pourquoi du comment de la fifre. ![]()
Il va falloir falloir trouver un onzième palier si ça continue ![]()
300 % ! Palier… 11 atteint ! Z’êtes dingues ! ![]()
![]()
![]()
Truc de dingue cette campagne !!!
Qui l’aurait cru.
En tout cas, félicitations !!! C’est mérité !
Bravo a toi JBX
Belle campagne ![]()
GG c’est beau ![]()
2 cartes trésor supplémentaires pour fêter les 280% et pour finir en beauté à 301%, comme a dit quelqu’un : « c’est dans le sac ! », une superbe bourse en suédine RdA pour les dés, similaire à celle déjà disponible pour les gemmes.
Et là, tous les nains disent : J’aime !!!
Et la campagne n’est pas terminée, Prolongations !
Enfin même si c’est pas voulu ![]()
Ouais, j’ai vu ! C’est quoi cette histoire de prolongations ??? En plus, ça s’était presque fini en beauté sur un palindrome 211 112€…
Savons-nous s’il y aura un pledge manager?pour upgrade plus tard?
Hâte de voir le palier de 320% ![]()
J’ai cliqué chef ! (sur une option que j’ai oubliée et… voilà ! XD)
Ah non non non non non ! J’en parle d’ailleurs dans la NEWS ! On risque de prendre du retard si je me rajoute encore des choses à faire ! XD
Les options sur Ulule sont hélas bien limitées à ce niveau…

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !