Non, je n’ai pas deux comptes. Au départ, je voulais être raisonnable. Mais au final, une occasion comme cela ne se présente pas tous les jours. Du coup, j’ai craqué pour le reste. Autant avoir la totale.
Tu n’as plus de palier après celui-ci ? ça monte vite là ! 230 % déjà !
À moins d’avoir une idée lumineuse d’ici là… ce n’est pas gagné ! XD
Lundi soir, on fera un Live sur le Twitch de Lo : peut-être trouverais-je à ce moment là !
Hum, je ne connais pas assez bien le jeu pour avoir de bonnes idées : dés plus jolis, cartes plus premium, plateau double couche.
Bref, le classique mais je ne sais pas si c’est financièrement faisable et/ou concerné par le matos proposé.
En tout cas superbe campagne !
On ne touche pas au contenu de la boîte originale normalement, c’est plus des adds-on.
Et pas trop de plastique en plus d’après ce que j’ai compris pour ne pas impacter trop le bilan carbone du projet (si on peut dire ça comme ça).
Est-ce qu’il est prévu que le jeu et l’extension soient distribués dans des boutiques quand il sera produit ?
Des boîtes seront proposées aux boutiques mais pour les extensions,… je ne sais pas encore ^^’
Je pense qu’ on passera pour ces dernières par la boutique Pgm-stuff
Toujours pas d’ajout pour avoir tout les héros collector ?
Ce n’est pas du jeu, ça ! XD
Ça va être le cas ?
Le dernier palier?
Ce serait bien de rajouter le cas échéant 1 ou 2 perso tout « neuf ». Ben oui après tout, c’est le palier neuf quoi !!! Allez @JBX, c’est le moment de mettre à contribution (encore !!!) Le Fab !
Si on peut éviter un palier pour du contenu qu’on aura pas spécialement vu qu’on doit perdre du temps pour les avoir :')
Ben nan mais le but ce serait justement que tout le monde les aient…
Ça me paraît évident que ce ne soit pas le cas, vu le discours sur ces cartes :')
C’est trop galère les cartes promo sur les conventions
Ça, je peux le comprendre… d’autant qu’on ne participe qu’à peu de conventions !
On fera donc des concours ou des tirages au sort sur le « Discord » de Reflets d’Acide ^^
Dans tous les cas, ces cartes « collector » étaient là avant tout pour garder le contact et échanger : il ne faut d’ailleurs pas utiliser les 8 dans le jeu… une ou deux suffisent afin de ne pas déséquilibrer le jeu !
Oui ça j’ai suivis pour éviter le déséquilibre, mais ne pas les avoir empêche plus de rejouabilité si on veut les intégrer…
Et discord comme tout autre réseaux sociaux, tout le monde n’est pas dessus, moi le premier
C’est le dernier jour !!!
On approche dangereusement les 280 % !
Ce qui nous fera bientôt deux paliers de retard…
On les dévoilera, ce soir, lors de la soirée LIVE sur le Twitch de Lo ^^
Merci aux contributrices/contributeurs, c’était une campagne extraordinaire
Hâte de voir quelles surprises tu nous a réservé.
Felicitation pour cette belle campagne…