Reflets d'Acide (reprint) - par JBX - livraison déc. 2023

Hello,
Merci pour le suivi et les infos. C’est agréable à lire et ça permet de patienter dans la bonne humeur.
Bon courage !!!

1 « J'aime »

La petite actu qui va bien, avec quelques photos des différents éléments (pistes de dés, figurines, …)
Pour l’instant, tout va bien, aucun retard à signaler!

8 « J'aime »

Bonsoir !
Petites images des derniers éléments reçus hier : la boîte de jeu complète, la bourse en suédine blanche, l’aide supplémentaire (présente dans la boîte de jeu), les 8 héros collector et l’addenda (47 cartes + aide de jeu) ^^

Mon perfectionnisme (maladif) a noté une légère différence colorimétrique entre l’édition de 2021 et la nouvelle édition… De fait, l’Addenda et les nouvelles cartes Héros collector 2023, qui viendront parfois se mélanger à la première édition du jeu de plateau, pourront être repérés par des yeux avisés. De même, la réalisation des broderies sur les bourses en suédine semble moins précis que la première édition…
En revanche, les plateaux individuels et l’alignement des symboles des gemmes n’ont jamais été aussi beaux. Le matos est toujours aussi qualitatif et l’addenda avec ses nouvelles cartes est vraiment chouette !

… et puis on a reçu la médaille « made in France » ! Par rapport à la mouture « made in China » (que je n’ai pas mise ici par pure bonté ! XD), il n’y a pas photo, le rendu est vraiment top ^^ Le prix n’est pas (du tout) le même mais franchement, aucun regret : vous aurez un bel objet !

J’essayerais de poster d’autres photos :slight_smile:
On espère que les délais seront respectés ^^

24 « J'aime »

Effectivement la médaille est du plus bel effet ! Au top !

Super la médaille ! :smiley:

Oui vraiment jolie la médaille !

Dernière news qui annonce un petit retard d’un mois, ca ne sera donc pas sous le sapin:

« Reflets d’Acide » : add-ons et réédition du jeu de plateau ! (ulule.com)

3 « J'aime »

Ah ben j’avais même oublié que ça arriverait potentiellement pour Noël :joy:

Je veux bien le S2E2 de l’aventure sur mon Podcast Addict en attendant, pour patienter :yum:

3 « J'aime »

1 mois de retard… Par rapport à certains projets, on pourrait presque dire qu’il est en avance :rofl:

3 « J'aime »

Les petits retards se sont accumulés… et je peste car nous étions vraiment pas mal au niveau des délais !
Bon… voici quelques visuels pour vous faire patienter ^^

18 « J'aime »

Merci de nous faire baver devant les photos ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Trop hâte de le recevoir et surtout d’y jouer !!! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Une petite partie en vidéo pour nous faire patienter avec envie?

1 « J'aime »

Le temps va me manquer, hélas…
Mais, au cas où, je reposte la partie « solo » que j’avais faite il y a 7 mois ^^

6 « J'aime »

Séance de rattrapage pour ceux/celles qui ont loupé la campagne

Ah, j’aurais su. Je serais parti sur l’offre du site car une énième piste de dés et un stylo, bon…
J’aurais préféré le jeu de poker à la place en plus pour le même prix. :neutral_face:

1 « J'aime »

Pas simple de faire des « packs » qui puissent correpondre à tout le monde hélas. Mais ce qui est proposé sur le site Pgm-stuff est moins complet que pour celles et ceux qui ont participé au Ulule à prix équivalent ^^