Suivi reçu et ce sera Collissimo.
Pas fan de ce service, j’ai eu trop souvent des embrouilles avec eux (contenu visité et vol d’objet / livreur qui descend pas du véhicule et appele, si on répond pas alors il se barre)
Idem, reçu à l’instant…
Pareil cette nuit. Livraison prévue demain. Ma Pile l’attends \o/
J’ai un mail Colissimo pour un colis provenant de PGM Stuff. C’est eux ?
oui ![]()
je suis jaloux …j’ai encore rien reçu ![]()
J’en profite pour vous souhaiter une enthousiasmante, inspirante et vivifiante nouvelle année !
Pas mal de stress, d’inquiétudes et de surcoûts à cause des transports mais les envois semblent bien se dérouler (bravo à Pgm-stuff pour la logistique !)
Pour la suite, après le déballage du jeu, il ne faudra pas hésiter :
- à aller voir la vidéo solo d’une partie en coop réalisée par mes soins : https://youtu.be/MDQLgvbM-F0?si=2LWDTwS3E4_-hUfO&t=1 (j’ai malheureusement eu une chance insolente lors de cette partie ! XD)
- à utiliser le NAIN (www.)
- à vous inscrire sur le Discord de Reflets d’Acide Reflets d'Acide : on répond assez vite à toutes questions éventuelles ^^
Merci encore aux participant(e)s !
Vivement Vendredi.
Cette pièce est vraiment magnifique !
Hâte de le recevoir !
Sais-tu sur quelle période s’étalle les envois ?
Suivi reçu à l’instant aussi !
(Ça sera pour vendredi)…
Il va leur falloir 15 jours pour tout envoyer a priori ^^
Yes! Du coup, je peux rajouter un jeu de poker? ![]()
c’est marrant ça, j’ai pas reçu de mail, par contre le suivi de colis apparaît spontanément sur mon compte LaPoste … encore des blagounettes de la messagerie mail de free ?
En tous cas, c’est en approche ![]()
Suivi reçu ![]()
Apres une longue journée au taf, petit bonheur de trouver RA sur le paillasson.
Jeux bien reçu aux Pays-Bas!
Apr`es ouverture rapide, la qualité perçu du matériel est impressionnante, de m^eme que la qualité des Goodies!
J’ espère trouver du temps ce week end pour apprécier le contenu dans le calme et appréhender une première partie en solo.
Merci JBX d’ avoir créer cet univers fantastique et pour tous les fou rire que j’ ai eu ado en écoutant la saga audio.
@JBX : N’ayant pas encore eu la chance de mettre la main sur mon précieux, sait-on si les cartes sleevées rentrent dans la boite, et surtout dans les étuis? Quelle est la taille des cartes?
livré à l’instant. Hâte de tester (mais ça va devoir attendre …).
La piste de dés est une dinguerie.
Tout a l’air (très) beau …
Merciiii @JBX !
bonsoir j ai reçu le suivi du colis.
ca arrive demain apres midi, j ai hâte
Colis récupéré aujourd’hui.
Complètement ! Moi qui en avait besoin d’une, elle est parfaite !
Oh la la la…J’ai super envie de le recevoir avec tout ça…