Un dungeon crawler se jouant avec un jeux de 54 cartes. Disponible en deux
(ce sujet a été créé alors qu’ils annonçaient un équivalent à base de dés pour le 1er avril, Regidice^^ - jeu gratuit, règles disponibles sur BGG : Regidice Rules | Regidice)
Due to circumstances beyond our control we have had to cancel the planned Kickstarter campaign for Regidice. We will investigate running it April 1st 2022. Bookmark the date!
Until then, find 36 dice and a few friends and give Regidice a try!"
Je le conseille fortement ce jeu de cartes ! Un vrai jeu se cache dans ce packet de 52 cartes.
Un jeu tactique qui demande de bien coordonner ses attaques !
Sans oublier la DA qui est vraiment belle.
Bien entendu, il peut se jouer avec n’importe quel packet de 52 cartes. La règle est même dispo sur BGG il me semble et une appli smartphone pour compter les points
S’ils en sortent un du genre Seigneur des Anneaux, avec tapis de jeu pour suivre les scores des boss et ce genre, on pledge direct (même si on peut jouer gratos à la maison)
En fait c’est ça, tout dépend de ce qui vient avant et après (mais vu que les carreaux on ne pioche pas on déguste un peu). Souvenirs de Q carreau et K carreau qui a terminé notre partie faute de cartes un jeu ou on aime perdre, enfin presque
Tiens d’ailleurs je me rappelle que j’avais remis en page ta trad sur 4 pages de 3 colonnes pour pouvoir me l’imprimer en mode livret (en recto/verso, ca tient sur un A4 plié en 2)