Regicide - de P. Abrahams, L. Badger et . Richdale - par Badgers From Mars

fdfb3bb7d7d38feee0572ec7aacf58d8_original

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un dungeon crawler se jouant avec un jeux de 54 cartes. Disponible en deux

(ce sujet a été créé alors qu’ils annonçaient un équivalent à base de dés pour le 1er avril, Regidice^^ - jeu gratuit, règles disponibles sur BGG : Regidice Rules | Regidice)


Autres liens : Ancienne campagne pour Régicide - Règles de Regidice - Site éditeur

2 « J'aime »

C’était une blague de 1er avril.

"Update, 1 April at precisely 12pm:

Due to circumstances beyond our control we have had to cancel the planned Kickstarter campaign for Regidice. We will investigate running it April 1st 2022. Bookmark the date!

Until then, find 36 dice and a few friends and give Regidice a try!"

Faut que j’arrête alors …
Je me sens tellement con lol
Pourtant ça aurait pu être une campagne legit; Regicide, Regidice …

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

je réutilise ce sujet (shame shame) pour signaler que Regicide, le(s) vrai(s) est en préco chez Philibert

2 « J'aime »

Je le conseille fortement ce jeu de cartes ! Un vrai jeu se cache dans ce packet de 52 cartes.
Un jeu tactique qui demande de bien coordonner ses attaques !
Sans oublier la DA qui est vraiment belle.

Bien entendu, il peut se jouer avec n’importe quel packet de 52 cartes. La règle est même dispo sur BGG il me semble et une appli smartphone pour compter les points :+1:

1 « J'aime »

Je confirme qu’il y a la règle FR sur BGG, traduite (avec soin) par mes soins :wink:

4 « J'aime »

C’est un jeu qui demande tellement à être rethématisé par des fans :smiling_face_with_three_hearts:

Tout comme Love letter, il y a moyen de faire de très bons trucs ici aussi.

2 « J'aime »

A noter qu’il existe l’appli qui permet de tenir les comptes des combats. Un indispensable!

4 « J'aime »

S’ils en sortent un du genre Seigneur des Anneaux, avec tapis de jeu pour suivre les scores des boss et ce genre, on pledge direct (même si on peut jouer gratos à la maison) :smiley:

1 « J'aime »

J’avais backé la campagne pour le deck de cartes qui est superbe et aussi pour le travail pour créer ce jeu à base d’un paquet de 54 cartes.

Je ne regrette rien, il sort régulièrement :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelles seraient les 4 groupes d’ennemis sur lesquelles les héros taperaient ? Isengard, La moria, Mordor, les Nazguls?

1 « J'aime »

par exemple, avec un bon Sauron en roi de carreau, le plus dur à battre (enfin en général) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’aurai pas dit que le roi de carreau est le plus dure de prime abord.
Les piques sont très chiants car tu ne peux pas te protéger.

En fait, tout est circonstancielle car c’est selon les cartes en main et l’anchainement des boss.

J’ai une fois enchainé Dame de Pique, suivi de Roi de Pique et j’ai mangé sévère :confused:

1 « J'aime »

En fait c’est ça, tout dépend de ce qui vient avant et après (mais vu que les carreaux on ne pioche pas on déguste un peu). Souvenirs de Q carreau et K carreau qui a terminé notre partie faute de cartes :smiley: un jeu ou on aime perdre, enfin presque :wink:

1 « J'aime »

Je ne me lasse pas de ce jeu en tout cas.
Il est toujours dans mon sac :grin:

Tiens d’ailleurs je me rappelle que j’avais remis en page ta trad sur 4 pages de 3 colonnes pour pouvoir me l’imprimer en mode livret (en recto/verso, ca tient sur un A4 plié en 2)

REGICIDE_-_Regles_FR_+_Solo_(non_officielles)




10 « J'aime »

Une campagne Legacy pour le jeu se prépare, j’ai hate :smiley:

https://regicidelegacy.com/

8 « J'aime »

Si un jour j’ai le temps de faire une rethématisation, ce sera pour ce jeu :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Adaptable avec tous les thèmes en fait vu qu’il faut juste « des gentils et des méchants »

Un DBZ pourrait être cool :grin: