Regicide - de P. Abrahams, L. Badger et . Richdale - par Badgers From Mars

En variante solo ils permettent de vider sa main et la remplir à nouveau :wink:

1 « J'aime »

Ah mais si, attends. Si tu arrives à faire un tout pile sur le valet de carreau, tu peux profiter de son pouvoir ensuite.

Je n’ai rien dit, le boss se retrouve sur le dessus de la pioche.

Jamais joué en solo, donc pas lu cette partie de la règle. Effectivement, ça fait sens.

Pas de chatte effectivement. Avec 14 cartes piochées sur les 40 de départ, les proba sont quand même moches …

A trois ou quatre, ce sont les meilleures config pour jouer à Regicide :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous, je voulais juste être sûr de ne rien avoir raté.
La 5ème partie aura été la bonne ! :trophy:

3 « J'aime »

Tu seras content d’apprendre que dans leur nouveau jeu, le paquet de 54 cartes aura sa propre iconographie :wink:

5 « J'aime »

J’avais des potes qui faisaient des mélanges étranges, genre Orc Paladin, mais Avion Paladin on me l’avait jamais faite

1 « J'aime »

Au final, avec plus de 100 parties sur BGA (majoritaire solo, j’ai eu ma période où je faisais ça comme j’aurais pu faire une réussite quand j’avais 10 min), je m’y suis fait. Mais je trouve quand même que c’est plus sympa avec une iconographie dédiée. (par contre, j’aime pas cette DA)

1 « J'aime »

Je pose ça la

2 « J'aime »

Aucun intérêt :sweat_smile:

Bah quoi jouer avec des cartes star Wars ça marche pas ?

Jouer avec un deck que t’as payé 100 balles… ça me ferait mal au cul. C’est plus un truc collector, qui reste dans la boîte.

Je ne peux pas jouer avec des decks qui m’ont coûté 20 balles déjà alors à 5 fois le prix :sweat_smile:

Y’a 6 deck dans la boîte

Bah autant prendre ça alors :wink:
15 balles, merci au revoir.

2 « J'aime »