Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Moi j’ai quasiment tout le jeu en anglais, y compris les decks personnages et quelques planches de tokens random.

Punaise! Mais t’as tiré le gros lot ou quoi.!?!
Par contre pour les pions j’ai vu une conversation d’Australiens qui ce plaignent de pas avoir les bonnes planches dans leur Cargo Hold.
J’ai quand même hâtes de recevoir mes boites et de tout controler.

Heureusement que tu ne l’as pas vendu à 500 balles, ça aurait très mal fini cette histoire :rofl:

Je veux bien te le reprendre à 20 balles si tu veux :wink:

Nan…plus sérieusement ça craint, déjà que c’est pas trop la joie avec le confinement…si en plus nos petits plaisirs tombent à l’eau…bon courage à toi Nixx

1 « J'aime »

C’est assez triste (et dommageable potentiellement pour toutes les parties concernées) de voir qu’il y a de plus en plus de coquilles et d’erreurs dans la gestion /logistique /relecture /livraison de ce type de projets.
Errare humanum est, mais elles se multiplient.
Bon courage à toi.

2 « J'aime »

Tiens je viens de voir que Nixx n’est pas le seul à ne pas avoir eu sa boite projet X dans son colis.

L’angoisse monte…

Par contre, il y a une chose que je ne laisserai pas passer sur les règles du jeu c’est que lorsqu’ils les avaient mises sur le site KS, ils avaient dit que l’on pouvait faire nos remarques sur les petites boulettes ou incompréhension du jeu et qu’ils en tiendraient compte avant l’impression.
Avec toutes les remarques que je leur avais fait, avec d’autre Backers, si rien n’a été corrigé là pour moi ça ne passera pas l’excuse du « ça arrive d’oublier des petites fautes… »
Ce jeu n’a pas 300 pages de règles et la relecture ne prends pas des heures…
Dommage qu’ils n’aient pas fait la même chose pour les cartes…

2 « J'aime »

Vous commencez à me faire flipper tous là…
J’ai mon pledge qui est arrivé au bureau et je ne peux toujours pas le récupérer… Je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais le gardien a envoyé un mail en disant qu’il fallait prévoir un chariot pour récupérer le carton… :open_mouth:

:rofl: :rofl: :rofl:

Merci c’est sympa à vous, mais n’oublions pas que j’ai un jeu jouable de suite, ce qui n’est pas rien. Evidemment il manque la moitié du matos et il y a des tokens en Anglais, donc pour le prix j’ai mal, mais après 2h de rangement et de lecture de règles hier j’ai vraiment hâte de me lancer.

Comme posté ici Reichbusters module pour Mapéditor + aide de jeu j’ai quelques pistes pour compenser l’absence de branche « sauvetage » dans la campagne, si ça intéresse du monde on pourrait essayer de pondre un truc sympa tous ensemble quand on aura un peu pratiqué le jeu.

2 « J'aime »

Perseverare diabolicum, comme on dit…

Bon on dirait que c’est mort pour cette semaine, on verra si on a le droit de revenir en 2e semaine comme on dit!

moi j’ai signé pour la 3ème… :joy:

Allez, ne perdons pas espoir, certains ont reçu les mails jusqu’a assez tard.

On continue dans les boulettes… Cette fois les planches de token dans la mauvaise langue…

https://boardgamegeek.com/thread/2400417/cargo-hold-misspack

toujours pas de mail perso … :frowning:

Non plus. Notons que je disais qu’on pouvais espérer, mais j’y crois pas trop non plus.

Petite news ce soir pour dire que l’envoi des colis à destination de l’Europe est interrompu (trop de retours). Par contre si je capte bien, la France ca continue, tant mieux on l’aura plus vite ^^

Bonjour à tous,
Ceci est une INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES EXPÉDITIONS
Depuis aujourd’hui, notre hub (centre d’expédition) européen est à l’arrêt pour toutes les expéditions en dehors de la France. Meeple Logistics vient de nous informer que le nombre de colis bloqués dans les hubs augmente chaque jour, tout comme les colis en “retour à l’envoyeur” qui nous reviennent sans autre précision ni notification. Ceci nous a conduits à la décision de cesser momentanément les envois en dehors de la France jusqu’à ce que la situation s’améliore.
Les expéditions en Amérique du Nord et en Asie (via VFI Asia et VR) se poursuivent normalement.

1 « J'aime »

Je veux bien un pledge qui leur a été retourné :grin:

Youpi!!! Il faut se réjouir du malheur des autres.
Meeple Logistics va enfin pouvoir se concentrer sur les colis Français… :innocent:
Et se concentrer tout court pour pas trop faire de boulette dans les colis :zipper_mouth_face:

@Nixx Cherche plus tes pions manquants ils ont finis en Australie :kangaroo::laughing:

On dirait que c’est pour les planches anglaises (1 au lieu de 2) qu’il y a un manque et qu’on a un planche francaise en rabe dans le cargo hold.

J’ai eu la réponse a ma réclamation, ma demande n’est pas prioritaire car ils veulent d’abord finir le fulfilment. Voila…

1 « J'aime »

Marrante leur réponse après l’update de ce jour…

1 « J'aime »

Tracking reçu ce soir sur Angers ! Les Busters gagnent l’ouest…