Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

:rofl: :rofl: :rofl:

Merci c’est sympa à vous, mais n’oublions pas que j’ai un jeu jouable de suite, ce qui n’est pas rien. Evidemment il manque la moitié du matos et il y a des tokens en Anglais, donc pour le prix j’ai mal, mais après 2h de rangement et de lecture de règles hier j’ai vraiment hâte de me lancer.

Comme posté ici Reichbusters module pour Mapéditor + aide de jeu j’ai quelques pistes pour compenser l’absence de branche « sauvetage » dans la campagne, si ça intéresse du monde on pourrait essayer de pondre un truc sympa tous ensemble quand on aura un peu pratiqué le jeu.

2 « J'aime »

Perseverare diabolicum, comme on dit…

Bon on dirait que c’est mort pour cette semaine, on verra si on a le droit de revenir en 2e semaine comme on dit!

moi j’ai signé pour la 3ème… :joy:

Allez, ne perdons pas espoir, certains ont reçu les mails jusqu’a assez tard.

On continue dans les boulettes… Cette fois les planches de token dans la mauvaise langue…

https://boardgamegeek.com/thread/2400417/cargo-hold-misspack

toujours pas de mail perso … :frowning:

Non plus. Notons que je disais qu’on pouvais espérer, mais j’y crois pas trop non plus.

Petite news ce soir pour dire que l’envoi des colis à destination de l’Europe est interrompu (trop de retours). Par contre si je capte bien, la France ca continue, tant mieux on l’aura plus vite ^^

Bonjour à tous,
Ceci est une INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES EXPÉDITIONS
Depuis aujourd’hui, notre hub (centre d’expédition) européen est à l’arrêt pour toutes les expéditions en dehors de la France. Meeple Logistics vient de nous informer que le nombre de colis bloqués dans les hubs augmente chaque jour, tout comme les colis en “retour à l’envoyeur” qui nous reviennent sans autre précision ni notification. Ceci nous a conduits à la décision de cesser momentanément les envois en dehors de la France jusqu’à ce que la situation s’améliore.
Les expéditions en Amérique du Nord et en Asie (via VFI Asia et VR) se poursuivent normalement.

1 « J'aime »

Je veux bien un pledge qui leur a été retourné :grin:

Youpi!!! Il faut se réjouir du malheur des autres.
Meeple Logistics va enfin pouvoir se concentrer sur les colis Français… :innocent:
Et se concentrer tout court pour pas trop faire de boulette dans les colis :zipper_mouth_face:

@Nixx Cherche plus tes pions manquants ils ont finis en Australie :kangaroo::laughing:

On dirait que c’est pour les planches anglaises (1 au lieu de 2) qu’il y a un manque et qu’on a un planche francaise en rabe dans le cargo hold.

J’ai eu la réponse a ma réclamation, ma demande n’est pas prioritaire car ils veulent d’abord finir le fulfilment. Voila…

1 « J'aime »

Marrante leur réponse après l’update de ce jour…

1 « J'aime »

Tracking reçu ce soir sur Angers ! Les Busters gagnent l’ouest…

Et de meme pour un reichbuster à 80km plus à l’ouest encore que toi 8)))))

1 « J'aime »

Toujours rien sur Reims. Ni pour moi, ni pour 2 autres personnes que je connais et qui l’ont backé.

Bon ben je suis passé dans les mailles du filet car envoi pris en charge et trié par chrono post (envoi vers la Belgique)

1 « J'aime »

38 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Reichbusters: Projekt Vril - de Jake Thornton - par Mythic Games

Moi j’ai une petite question, pourquoi vous continuez de pledger des jeux d’un éditeur qui assure que dalle? Retards, problèmes de livraison, matos bof parfois et règles à revoir systématiquement (1.5). Moi tant qu’ils auront pas livré un projet nickel, je backe pas leurs jeux, c’est simple en fait la vie.

4 « J'aime »