Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Il me semblait bien que c’était toi… :grin:
La boite du projet X est énorme et il n’y a pas grand chose dedans il me semble.
A part le gros bout de plastique. :yum:

1 « J'aime »

Tu as regardé dans le carton si tu avais un bon de livraison ? Si oui et que l’ensemble des boîtes auxquels tu as le droit par rapport à ton pledge, est indiqué c’est que c’est la faute de meeple logistics et pas de mythic

1 « J'aime »

Non effectivement, il y a la grosse bestiole et je sais plus quoi d’autres, tokens ou cartes ? Mais surtout la bestiole

Encore un petite erreur sur une carte de la version Anglaise:


@Nixx Tu n’as pas pu inverser une des armes avec un autre héros?
Mettre une arme peu fiable au mauvais héros.
Après les armes sont double face t’as vérifié?
Et t’as comparé avec les pions Anglais inclus dans la boite Cargo?

J’avoue que l’altercation entre Healey et un backer sur BGG est assez rigolote (à base de MG avait promis un produit plus raisonnable en terme de taille et qu’ils ont quand même merdé).
Et je dis ça sans polémique car je fais probablement partie de ceux qui ont une tolérance très élevée sur les erratas de mes jeux, je l’ai accepté ça ne me dérange pas plus que ça (que ça soit MG ou quelqu’un d’autre).

Il me semblait que dans les boîtes tout était en double anglais français ?

Non pas dans la boite de base.
Seulement la langue choisie.

Un poil condescendant le Healey.

Ce qui me fait rire c’est la partie sur le fait qu’en tant que reviewer il en voyait pleins des jeux avec des erreurs.
Ce qui semblait plus le déranger quand il était dans cette position dans ses review que quand il est passé de l’autre côté :slight_smile:
Mais oui ça un type moins consensuel que Leonidas.

1 « J'aime »

Perso, je pense qu’ils ont fait une erreur stratégique en remplaçant Az par Healey.
Ok il a plus de connexions et est plus connu, mais pour moi il renvoit une toute autre image moins sympathique et passionnée.

1 « J'aime »

Austère le pépère… :fearful:

Pour notre communauté en effet mais pas forcément pour la communauté US…
Les deux auraient été complémentaires :wink:

1 « J'aime »

Alors, c’était quoi la surprise avec Bomb Bunny?

Ça non c’est sûr je les ai tous passés deux fois

Moi j’ai quasiment tout le jeu en anglais, y compris les decks personnages et quelques planches de tokens random.

N’ayant jamais pimpé de ma vie ni trop eu a faire ça, je suis preneur d’idées ou de conseils car la c’est vraiment le bazar!

Pour le « pimp », par exemple sur JOA j’ai fait un mix de ça pour les tokens, ça (dispo à Auchan) pour les figurines, mais elles sont plus petites… et des boites de ce type pour les cartes

J’ai viré les grosses figurines des boites et les expose, et du coup le contenu de la boîte de base+reliquary+Apocalypse, rentrent dans 2 boîtes au lieu de trois.

1 « J'aime »

Moi j’ai quasiment tout le jeu en anglais, y compris les decks personnages et quelques planches de tokens random.

Punaise! Mais t’as tiré le gros lot ou quoi.!?!
Par contre pour les pions j’ai vu une conversation d’Australiens qui ce plaignent de pas avoir les bonnes planches dans leur Cargo Hold.
J’ai quand même hâtes de recevoir mes boites et de tout controler.

Heureusement que tu ne l’as pas vendu à 500 balles, ça aurait très mal fini cette histoire :rofl:

Je veux bien te le reprendre à 20 balles si tu veux :wink:

Nan…plus sérieusement ça craint, déjà que c’est pas trop la joie avec le confinement…si en plus nos petits plaisirs tombent à l’eau…bon courage à toi Nixx

1 « J'aime »

C’est assez triste (et dommageable potentiellement pour toutes les parties concernées) de voir qu’il y a de plus en plus de coquilles et d’erreurs dans la gestion /logistique /relecture /livraison de ce type de projets.
Errare humanum est, mais elles se multiplient.
Bon courage à toi.

2 « J'aime »

Tiens je viens de voir que Nixx n’est pas le seul à ne pas avoir eu sa boite projet X dans son colis.

L’angoisse monte…

Par contre, il y a une chose que je ne laisserai pas passer sur les règles du jeu c’est que lorsqu’ils les avaient mises sur le site KS, ils avaient dit que l’on pouvait faire nos remarques sur les petites boulettes ou incompréhension du jeu et qu’ils en tiendraient compte avant l’impression.
Avec toutes les remarques que je leur avais fait, avec d’autre Backers, si rien n’a été corrigé là pour moi ça ne passera pas l’excuse du « ça arrive d’oublier des petites fautes… »
Ce jeu n’a pas 300 pages de règles et la relecture ne prends pas des heures…
Dommage qu’ils n’aient pas fait la même chose pour les cartes…

2 « J'aime »

Vous commencez à me faire flipper tous là…
J’ai mon pledge qui est arrivé au bureau et je ne peux toujours pas le récupérer… Je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais le gardien a envoyé un mail en disant qu’il fallait prévoir un chariot pour récupérer le carton… :open_mouth: