Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

J’ai vue un commentaire disant qu’il est plié.
Mais qu’une fois déplié il n’y à pas de trace de plis.

Citation Tom Huntil y a 1 jour
It came folded. In good condition, no seams or fold marks. Very well packaged

1 « J'aime »

Bon, bah je vais devoir reprendre le taf sans l’avoir reçu. espérons qu’il ne finisse pas perdu dans la nature.

Mythic style !

1 « J'aime »

Citation Par contre l’absence de rangements ou d’insert c’est un concept?

Oh purée arrêtes ça. Tu vas nous invoquer Tristanovich… :laughing:

2 « J'aime »

Meeple Logistics pour le coup.
C’est pas Mythic qui fait les colis.

Je parlais des « inserts »
Je suis plutôt confiant pour Meeple Logistics, jamais eu de mauvaises expériences sur les colis et livraisons philibert même tout l’inverse
:point_right: :evergreen_tree:

1 « J'aime »

Ok, autant pour moi…
C’est vrai qu’avec Philibert j’ai jamais eu de mauvaise surprise.
Ni casse, ni manque. Et comme toi je touche du bois… :crossed_fingers:

C’est mon premier jeu chez eux, l’image en prend un petit coup quand même…

Tu peux jouer tout de même au moins :stuck_out_tongue:

Oui c’est ce que je pensais, rien que not of this earth je suis pas prêt de m’y mettre, d’autant qu’ X Odus est en route et que j’ai reçu dungeon drop…

Par contre en tant que newbie, grosse surprise/déception sur les insert et les rangements un peu bâtards. Visiblement ça ne surprend que moi.

Première partie ce soir, on va voir le gameplay, c’est ce qui compte quand même!

1 « J'aime »

Non mais raaa, j’attend Dungeon drop aussi… T_T

Au moins par rapport à JOA y’a moins de chose à ranger…

Par contre les boulettes c’est festival faut tout vérifier… Il manque un jeton arme a priori, si quelqu’un a reçu le jeu je veux bien ses lumières

Tu parles toujours de Reichbusters là?

Boulettes dans le livre de règles ou sur le matos ? Ca mets vraiment pas en confiance pour la suite de mes pledges Mythic…

Alors pour que ce soit bien claire pour tout le monde le Gung Ho c’est ça:


Ni plus ni moins.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie Nixx… :roll_eyes:
Le pledge de base c’est que les 2 boites en haut sur la photo.

Oui il me manque 2 boîtes.

Oui je parle de Reichbusters, il me manque une arme pour un héros, j’ai tout trié comme un maniaque. C’est bête mais ça saoule, déjà qu’on a rien pour ranger et qu’il va me falloir un million de petits sacs pour mettre le matos de chacun…

2 « J'aime »

Si je vois bien c’est pour Remy ?
Il a pas juste un gros bazooka ? :stuck_out_tongue:

Non, la photo ne le montre pas. C’est pour Kulbir. Je lui ai mis une arme dont le dessin est similaire a se fiche de personnage, mais le token n’a pas les bonnes caractéristiques (il manque « Peu fiable »). Il n’y a pas, sauf si j’ai oublié de le puncher, suffisamment de mitraillettes de ce genre dans la boîte pour tous les héros. C’est pour ça que je demande un deuxième avis, je l’ai peut être juste perdu .

Sam Healey

Posted, 6 hours ago (edited)

We do have plans to go to retail with Reichbusters, and we are currently upgrading our website to include a webstore. So, stay tuned!

1 « J'aime »

Voleur de photo !! Tu ne m’as pas demandé la permission d’exposer mon couvre lit sur le forum :joy:

Phase d’optimisation : ou comment ranger 4 boites en deux boites :scream:

3 « J'aime »