Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Ah oui un peu violent. C’est clairement pas le modele resine ^^

Tu as une photos du tiens une fois resculpté?

Salut, je vais vérifier sur le mien quand je vais l’ouvrir. Tu permet que je te cite dans la vidéo pour m’avoir fait remarquer ce détail?

Ca ressemble plus à un défaut du moule qu’à un défaut de moulage pour le coup.
Un peu comme si Roger s’était endormi sur la rectifieuse.

Mauves et bleues et jaunes et pourpres

Et paraboliques
Et vice et versa

1 « J'aime »

Those are not the droids you’re looking for :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Alors je peux déjà te dire que tu auras le même dans ta boite.
Sur toutes les photos actuellement sur Facebook, c’est la même.
Comment est-ce que MG n’ont pas vu ça avant d’envoyer au moulage?

Salut, mystère… Comment n’ont-ils pas vu que sur la version Anglaise de la Cargo Box il y a deux planches de tokens en FR? Mystère… Mais si tu l’avait pas fait remarqué, je suis sur que je l’aurais pas spécialement vu… Je verrai en ouvrant la boite, mais du coup, comme toujours, quand on le sait, on ne voit plus que cela :wink:

C’est le premier truc que j’ai vu en sous couchant et du coup j’ai vérifier sur le net pour voir si ça ne venait que du mien.
Perso je m’en fout puisque je l’ai retouché, mais quand même ils disent qu’ils ont vérifié les figs et les rendu avant impression et là sur la pièce maitresse du jeu ben c’est pas top.
Dommage.

Salut, je vais passer en mode avocat du diable dans 3…2…1… voilà prévenu.

C’est dommage et tout et tout mais est ce que cela gâche complètement la figurine? Ou est ce que cela peut passer non pas comme un défaut mais quelque chose de prévu? En précisant bien vite que je sais que c’est du erreur de la part de MG!

En gros, est-ce si grave?

It is not a bug it is a feature !

Sans rire je m’en tape pas mal (car je ne compte pas le peindre).

Comme je l’ai dit, grave non.
Sérieux non plus.
J’ai acheté ça:

1 « J'aime »

Ca ressemble quand même à une réparation de fortune sur le moule.
Je me demande si le moule n’a pas pris un gnon lors d’un montage et qu’ils ont réparé ça à l’arrache.
Ou alors c’est un loupé sur le fichier 3D de fabrication de l’élément de moule.

Et puis Mythic ne valide pas le moulage, il valide les premières pièces qui ne sont pas moulées en même temps que la prod.

1 « J'aime »

Ils valident des éléments de pré-prod quand même avant de lancer la production de masse?
Ils sont pas sensé valider les moules?
EDIT:
Mais bref.
C’était juste pour signaler le « petit » problème sur la fig.
De toute façon on a ce qu’on a, ils ne vont pas nous la changer… :roll_eyes:
C’est pas la fin du monde.

Si mais si ils ont validé le moule et que le moule a reçu un gnon entre la pré-prod et la prod (genre quand il a été rangé dans un coin entre les deux), ils y voient rien.
Après c’est une hypothèse mais il est aussi possible que ce défaut du moule ait été présent dès la pré-prod.

tant que tu n’as pas reçu cela ça va :
téléchargement
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui, c’est vrai.
J’ai vu des trucs pas triste sur le net des bras atrophiés et autres joyeusetés… :wink:

J’ai juste mis quelques coups de Dremel pour refaire la forme de la plaque et enlevé le coté carré de l’épaule sous le canon pour redonner un aspect un peu plus chaire.

Salut, ah ouais, en fait, j’avais pas tout vu. J’avais juste tiqué sur la petite « écoutille », pas le gros bloc en dessous du canon!

Je viens de comprendre, vu la réponse de @jub, qu’il a vu la même chose que toi.
Je comprends mieux sa réponse par rapport au choc dans le moule… :yum:
Là, on parle plutôt d’un problème de sculpture du moule.

Ah oui en effet on parlait pas de la même chose.
Comme quoi ça saute pas aux yeux ^^