Si, on en parle aussi dans la section « on y joue ».
Mais bon, pas grand chose à dire de plus, tant qu’on ne l’aura pas reçu…
Et que les membres de cwowd qui ont aidé à remonter les erreurs auront à priori du crédit sur le shop MG
Dites, j’ai racheté un all-in de Reichbusters, mais en V1. Est-ce que ce sera possible d’avoir l’errata pack, même si je n’ai pledgé sur kickstarter ?
Si tu as racheté un all in à un backer il doit absolument contacter mythic (cd dernier update) pour changer l’adresse de livraison du pack sinon c’est lui qui va le recevoir.
Si tu l’as acheté sur la boutique oui tu vas le recevoir auto.
D’accord, merci.
Tu n’oublies pas les 2 ou 3% de change pour les paiements hors de ta zone ? Moi sur de l’international je suis exactement aux meme taux Stripe que sur KS (3 à 4% suivant le taux de hors €) 
Stripe ne s’occupe pas du change de devise, il me semble
Ah, en fait, ils peuvent « faciliter » les paiements pour que ce ne soit pas l’acheteur qui paie les frais de change
Et en regardant leur frais, c’est effectivement 2% s’ils font le change
Update sur le pack de mise à jour… c’est pour bientôt.
Courte actu cette semaine, concernant le pack de mise à jour . Tous les exemplaires imprimés ont été livrés au port européen et devraient arriver chez Meeple Logistics très bientôt, juste après le passage en douane.
Bonsoir,
J’ai reçu un message de Sam de MG hier, il m’a fait part de l’arrivée en particulier de l’errata pack dans le hub de Meeple Logistics.
L’expédition doit commencer ces deux prochaines semaines.
Voilà pour les dernières news.
À bientôt.
Une précision, la réponse de Sam de MG date du lundi 12/04/21 à 12h38.
Je souhaitais rectifier correctement le retour de MG.
À bientôt
J’espère qu’ils ne m’ auront pas oublié 
Leo a annoncé qu’ils (Meeple Logistics) recevront les packs de mise à jour demain !
Début des envois probablement la semaine prochaine…
J’ai reçu la demande de confirmation d’adresse demandant de cliquer sur un bouton en bas du mail qui n’existe pas c’est pareil pour vous?
en plus c’est étrange ils mettent mon nom et le nom de ma rue mais pas la ville…
J’ai reçu le mail et avec les « boutons » pour valider ou pour modifier l’adresse. J’ai quand même cliquer sur modifier pour voir et je me suis aperçu que le n° de portable inscrit était complètement loufoque. A vérifier donc (je donne tjs mon portable, très pratique pour le livreur avec lequel il faut parfois se coordonner).
Exactement la même pour moi. Je ne sais d’où ils ont sorti leur numéro de tel mais ce n’est pas très rassurant quand à leur base de données…
Vu qu’il n’y a pas d’adresse pour répondre et que les boutons n’existent pas chez moi (avec en plus une adresse fantaisiste) quelqu’un aurait un mail de contact de ML?
edit : j’ai tenté contact@meeple-logistics.com on verra si ça aboutit…
idem pour le numéro de téléphone bidon (il sort d’où, ce numéro??)… Je l’ai corrigé.
Sinon, pour les boutons absents : par défaut, Thunderbird (dans mon cas) bloque les images ; j’ai dû autoriser les images du mail pour voir les boutons (… et effectivement la ville n’est pas affichée dans le mail, mais elle est bien renseignée sur leur page de validation en-ligne).
Mail de confirmation reçu aussi ce matin. Mais il n’y avait que les 2 premières lignes de mon adresse, du coup j’ai cliquer sur Modifier pour vérifier. L’adresse complète était OK mais le numéro de portable pas du tout.
Si c’est pareil pour tout le monde mieux vaut vérifier avant de valider.
Perso j’ai pris la boîte sur la boutique de MG donc oui l’errata est gratuit pour les retardataires comme oui, heureusement !!
Je suis sur gmail et je vois très bien les boutons sur le mail que j’ai reçu d’eux lundi dernier pour mon pledge de Codex.
Donc là je pense que c’est un bug.
Bon en éditant le fichier eml j’ai accès aux adresses (mais il n’y a ni image ni même de nom au lien html). Pouvez vous me dire quel est le premier, la confirmation ou la modification?