Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Le premier c’est Modifier

1 « J'aime »

le premier, tu dois tomber sur un https://adresse.meeple-logistics.com/MODIFADRESSE_WEB/FR + un uuid

je confirme pour le numéro de téléphone fantaisiste, ça sent que la DB n’a pas la bon numéro pour la bonne personne (numéro avec l’indicatif +33 et je suis en Belgique)

ça commence bien comme ça, mais ça ne donne rien quand je le copie sur un explorateur malheureusement

Validé. L’adresse était bonne pour moi. Juste le numéro à changer mais je pense qu’ils ont dû mettre le même à tout le monde.

Mail de confirmation bien reçu pour l’errata pack.
Contrairement au nouvelles de MG concernant les remerciements aux membres ayant participés… :smirk:
Depuis Janvier sans nouvelles.

1 « J'aime »

Les strasbourgeois commencent à les recevoir

1 « J'aime »

Recu également mais pas encore ouvert

livraison prévu pour demain matin.

J’ai bien reçu le mail de confirmation mais toujours pas d’erratas pack… de toute manière plus vraiment pressé mais je serais content d’y rejouer

Et un jour de le peindre :wink:

Toujours pas de mail pour moi mais je vais recevoir dans les derniers vu que j’habite à l’extrême sud de la France ^^ Ça va être la semaine des recptions entre Middara, les Sleeve Kings et l’Errata c’est ma femme qui va devenir folle :grin:

EDIT: mail reçu tard ce soir et livraison demain ^^

J’avais reçu le mail de confirmation et modifié l’adresse. Mais je n’avais vraisemblablement pas validé le truc. je l’ai fait hier, et ce soir mail d’expedition. Après la reine Zenith de starcadia quest, je vais peut être peindre les héros de base de Reichbusters, si jamais j’arrive a le tester un jour.

Toujours rien alors que j’ai bien validé le truc :scream:

Je l’ai reçu ce matin

Mail d’expédition reçu hier à 22h, livré ce matin à 9h30. C’est du rapide :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mail de tracking de surfing meeple. C’est ça ?

Pour l’Errata Pack j’ai reçu pour ma part uniquement un message de Meeple Logistics pour une livraison Chronopost. Du coup pour Surfing Meeple ça doit être autre chose je pense. Pour cet Errata Pack c’est la livraison la plus tôt que j’ai jamais eu entre 8h30/9h00 ^^

Surfing meeple c’est Matagot :wink:

Hmmmm alors je vois vraiment pas ^^

Reçu aujourd’hui mais pas ouvert, si certains en ont besoin demandez et je vous ferai un retour.

Reçu enfin.
Vous savez pourquoi on a 4 planches identiques de tokens dans le Cargo Hold (dont une en anglais) ?