Je pense que ça va être l’attaque du train.
Un système unique pour une campagne unique…
je pense pas non plus me relancer là dedans, pas trop confiance + j’ai pas exploré 10% du jeu actuellement… donc
Pour la saison 2, ça peut ne m’intéresser qu’à une seule condition: c’est qu’on combatte autre chose que des Nazis…
Sans tenir compte du rangement à chier, c’est le point qui bloque le plus la sortie de ce jeu avec mes proches, et c’est dommage parce que les mécaniques sont quand même sympas (une fois corrigées évidement…)
Tu as tous de même toute la partie NotE ou il y a les extra terrestres…
Après le titre reste Reichbuster.
Mais j’aurai rien contre l’exploration de monde parallèle style Cthullu ou autre…
Y a t’il un listing sur le détail des pions armes ? Parce qu’avec la livraison du correctif, certains jetons ont été corrigé et la plupart sont en 1 seul exemplaire, alors que de mon côté j’en ai plusieurs (ex : le bazooka, le pistolet silencieux, etc)
C’est les questions que je me posais plus haut
Tristanovich et darkside y répondent plus haut !
Ya des planches en trop, donc un seul correctif. Mais tu as besoin des autres pour la campagnes…
Donc j’en sais pas plus
Oui c’est ce que j’avais compris pour les jetons compétences, mais pour les jetons armes y en a forcément en trop
Et oui j’ai bien remarqué aussi, du coup je sais pas. Puisqu’un seul est corrigé !
Dans le livret de règles il est spécifié 10 jetons armes et 26 compétences
c’est plus pour le cargo hold que le problème ce pose
Alors pour les armes regardez bien les compétences des armes sur les fiches héros et mettez celles qui correspondent.
les armes de l’errata pack remplacent celles qui avaient des compétences erronées. (texte en jaune sur le jeton)
En gros de mémoire: le flingue silencieux d’Irena, le bras de Bochka, le lance flamme de Joe, le flingue de Remmy et de Hans et la mitrailleuse de Brick.
J’ai viré les 2exemplaires des armes anciennes version, il faudrait en garder une des 2 pas corrigée?
telle est la question
Oui seul quelques armes sont remplacée.
C’est vrai que les nazis sont systématiquement les méchants dans les histoires, si tu veux mon avis c’est limite de la discrimination. Je comprends tes amis, même si je ne partage pas forcément leur opinion.
Never forget the good nazis !
Pour le rangement j’abonde, c’est la raison pour laquelle ce jeu ne sort plus.
La vrai solution, c’est de plus le ranger
Petite décéption j’aimais bien flaming’joe, joe le flambeur c’est moins badass ! … et on a pas les sleeves pour les récap des persos du coup !
sinon je desleeves je sleeve lol
Pour ma part j’ai modifier toutes les armes ! j’ai mis les nouvelles et retirés les autres qui étaient toutes différentes, donc pas de doublons
Les compétences j’ai rajouté à celles déjà présentes tout simplement !
Y’a pas un insert de disponible sur le net pour Reichbusters?