Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

je ne suis pas « fan » de Parente spécifiquement, mais j’aime bien l’art autour de la pin-up, par exemple Elvgren ((le plus connu), ou plus récemment Romain Hugault (qui dessine de magnifiques avions de chasse ^^). Maintenant, si ça fait de moi aussi un gros porc, ben… tant pis XD

3 « J'aime »

Ça me fait froid dans le dos quand je pense à mamie la grosse cochonne qui regarde le concours des Miss France tout les ans. Et sinon je dois être le diable en personne, il m’arrive (très rarement je dois l’avouer) de faire l’amour a ma femme uniquement par plaisir.

4 « J'aime »

T’inquiète, si tu fermes les yeux pendant, tu te rachèteras a moitié auprès de certains extrémistes du forum :stuck_out_tongue:


Message à caractère administratif : il n’est pas facile de maintenir l’intérêt d’une discussion tandis qu’on insulte la personne en face.

Edit : parce que la discussion qui revient sur TOUT les topics toujours lancé par les mêmes est d’intérêt peut-être ? :scream:

1 « J'aime »

Il est encore temps de s’arrêter là messieurs dames, ou de créer un topic dédié.

4 « J'aime »

Je me demande quel sera le nom de ce topic dédié :blush:

Il y en a déjà eu quelques uns, c’est souvent créatif.

"Plutot coté porc comme Parente ou coté vegan pour les figurines de jeu " :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

:+1:
Angel wings est un bijou de BD aéronautique :heart:
(Et pour le coup on pourra vraiment pas le taxer d’antifeminisme)

Je dirai pas que c’est un gros porc et comme Oddball j’aime bien l’art pin-up quand il est bien traité (Paolo a un peu tendance à tirer trop fort les potard, mais bon)

En revanche il y a le lieu pour ça, et transformer radicalement un jeu comme Dust en y mettant plus que des filles à gros nichons et des asiatique en jupette sans se soucier de la cohérence de l’univers créé ni de ce que ça apporte au jeu, et bien pour moi c’était pas le lieu.
A croire qu’il espérait vendre plus en touchant les ados frustrés.
Je suppose que ça n’a pas fonctionné comme prévu puisqu’ils ont dû fermer leur boîte. Ils ont beau dire que c’est la faute du covid, peut-être aussi que c’est pas ce que demandaient les joueurs.

Qu’il fasse ses beaux dessins dans un beau recueil dédié. Il est d’ailleurs pas impossible que je l’achète. Mais qu’il arrête de pourrir nos jeux avec des choses qui n’ont rien à y faire.

1 « J'aime »

Une question que je me posait… :thinking: :thinking: :thinking: Reichbusters est il prévu en retail ?

Tu peux le trouver dans la boutique en ligne mythic game.

Je suis allé voir par curiosité combien coutait maintenant mon heroic bundle : 175$ ttc fdpin🤯

Ça commence à faire très cher, ok le jeu est sympa et il y a une tonne de figs, mais beaucoup sont quand même dispensables et l’échelle spécifique limite leur utilisation ailleurs.

J’ai testé le mode Raid et c’est franchement pas facile, facile ! D’ailleurs on a perdu :grin:
On est parti sur la Map profond souterrain et l’épreuve d’Eichenberg avec pour objectif de devoir déposer 3 charges explosives et 1 qui devait sortir avec le détonateur… L’equipe Épervier possède 6 points héroïques d’entrée de jeu et 4 compétences à se partager. Nos héros étaient Flamming Joe, Sally, Brad et le Toubib. Bonjour ça beurre dès le début, enchaînant les jets de bruits qui font spawner plus d’adversaires que prévus pour avancer rapidement. D’ailleurs, notre erreur a été de ne pas rusher l’objectif… Nous avons tenus jusqu’à la phase post alarme, à 2 alertes de la fin. Nous n’oublierons jamais nos valeureux héros mort au combat !
Petite questions : malgré l’errata , je n’ai pas trouvé à quoi correspondaient les points X,Y et Z sur le plan de la Map? Je ne savais même pas où placer le Von Eichenberg …
Sinon j’ai trouvé extrêmement fastidieux la gestion des ennemis avec pas mal de micro règles qui finissent par alourdir quand même le jeu et bizarrement j’avais moins ressenti sur la campagne…en même temps ça faisait bien 6mois qu’il n’était pas sorti :smirk:

4 « J'aime »

On perd vite le pli. Ca reste le problème de Reichbusters, la gestion des ennemis et les points de règles.

Le live Q&A de Léo is back après la campagne Anastyr. Et Léo a longuement parlé de Reichbusters avec quelques annoncent…

Pensez-vous faire un Reichbusters 2? Et bien, Reichbusters 2 on y pense et on réfléchit à proposer… il y a plusieurs choses pour Reichbusters. Déjà, il faut savoir qu’on est en train de développer ce qu’on va appeler, enfin je ne sais pas si on va l’appeler comme ça, mais une sorte de « Vrilverse ». C’est à dire l’univers où le Vril est présent et il y aura peut-être plusieurs jeux dans cet univers là. Parce que c’est une super idée. Un super contexte. Reichbusters était une approche. Et peut-être, on va avoir un autre jeu dans cet univers là (Dead City of V). Mais plus aventure, plus pulp. Indiana Jones Like, pas juste des militaires. Et avec un côté très mystérieux, un lieu très très bizarre. Et pour ce qui est de Reichbusters, puisqu’on est en train de développer cet univers et qu’on va le décliner sur plusieurs jeux, et bien on réfléchit à faire une réimpression de Reichbusters. Mais plutôt qu’une simple réimpression, une seconde édition. Et cette seconde édition, qu’est-ce qu’elle sera? Déjà elle va tenir compte de cet univers qu’on développe sur Reichbusters. C’est à dire les différents jeux qu’on pourrait faire, qui seront directement bien imbriqué dès le départ. Ça c’est une première chose. Et puis cette seconde édition, on veut qu’elle améliore encore le jeu de base. Ce qui permettrait d’avoir un jeu encore plus fluide. On a fait des petits changements. Ce serait le même jeu mais avec des règles plus fluides. On réfléchit à ça. Tout n’est pas décidé et n’est pas inscrit sur un calendrier certain. Car notre calendrier, il s’adapte aussi aux circonstances et à la situation actuelle.

Avant de finir sur une question sur une éventuelle édition spéciale…

Est-ce qu’il y aura une version spéciale de Reichbusters pour ceux qui le possède déjà? Peut-être. il faut qu’on réfléchisse à ça. Mais voilà, c’est vraiment dans les papiers même si ce n’est pas encore calé.

5 « J'aime »

Apres l’incroyable slogan politique « le changement, cest maintenant » le nouveau slogan marketing pour MG qui pourrait aller parfaitement :

« Le bon jeu, cest dans 10 ans ».

:grin:

7 « J'aime »

Non mais Léo est sûrement quelqu’un de sympathique mais j’attribue plus aucun crédit à sa parole.

On est passé de « il va y avoir une suite à Reichbusters l’année prochaine » à « on va faire une v2 et un kit de conversion » à « en fait on va faire toute une gamme de jeux » à « on va faire un metaverse et le kit de conversion il est probable que vous puissiez vous le carrer dans l’onion »

Il pense juste tout haut en fait.

13 « J'aime »

Enfin je peux tranquillement Blacklister MG… Merci pour les backers qui ont essayer les plâtres sur le premier RB…dans le cul la bayonette !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Reichbuster qui lave plus blanc.
La v1.5 est déjà très fluide mais la V2 sera encore plus fluide.

Toute référence à un sketch de vendeur de lessive (encore une référence de vieux décidément) serait bien entendu purement fortuite…

7 « J'aime »