Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Oh bah non c’est pas notre genre :grin:

3 « J'aime »

Je préférerais qu’on me dise qu’ils sont simplement en train d’écrire une nouvelle campagne pour le jeu existant que d’imaginer une bible en douze volumes sur l’avant, le pendant et l’après et réfléchir à un plan décennal avec 12 jeux dans plusieurs époque et des univers parallèles.

Bref, on se revoit dans 5 ans……si j’ai pas revendu mon jeu d’ici là.

2 « J'aime »

Surtout que je ne crois pas que la suite soit prévue pour 2022 donc on parle d’un jeu qui arrivera vers 2025 si c’est petit, 2026 ou plus si c’est gros

Ça rappelle Seeders Exodus et leur projet d’un jeu/an dans le même univers, mais avec des mécanismes différents… On attends toujours la sortie du 2ème jeu…depuis quoi ? 5, 6 ans?

1 « J'aime »

Ils ont sortis les extensions c’est déjà ça :smiley:

J’attendais surtout le préquel, l’épisode 0… J’avais pu le tester à Essen il y a 4 ans de memoire (la même année ou ils prenaient les pré-commandes pour les extensions que tu cites).
Un très bon euro expert quasi fini.
On l’attend toujours…encore…un jour…dans une galaxie lointaine…

1 « J'aime »

Petit retour sur plusieurs info concernant l’univers de Reichbusters puisqu’il va falloir de parler comme tel maintenant qu’il va se décliner au pluriel. Lors du live d’hier soir, Leo a tout d’abord parlé du prochain jeu (pour l’instant intitulé V) et de son futur teasing…

Pour les prochains spoils, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine à Cannes et vous en aurez un. Vous en aurez un beau. Vous verrez, pour la première fois, le kickstarter qui est prévu pour la fin d’année. Donc vous en saurez un peu plus sur ce kickstarter. Je ne parle pas de Deadlands. Je parle d’un autre jeu qui est un jeu que nous préparons. Ce sera le premier tease vraiment officiel que nous faisons et il sera dans les vitrine à Cannes pour la première fois.

Mais il a aussi montré une gamme de T-shirt dont un pour Reichbusters. T-shirt qui sera vendu à Cannes puis sur le shop.

Il en a profité pour en dire plus sur ce perso et a même annoncé quelque chose pour le futur…

C’est un personnage original que vous n’aviez encore jamais vu, je pense. C’est un Reichbusters qui fait partie du commando Vivaldi. Commando Vivaldi parce que chacune de ces pin-ups Reichbusters, on les sortira peut-être en figurine, on y réfléchit, vous verrez… En fait chacun porte le nom d’une des quatre saisons, printemps, été, automne et hiver. Alors en anglais, donc c’est spring, summer, autumn et winter. Elle c’est soit spring, soit autumn, il faudra que je vérifie.

7 « J'aime »

Oh du Paolo Parente.

On en connait déjà 2 autres:

bon j’ai pas retrouvé celle sur la bombe… :sleepy:

3 « J'aime »

super, magnifique celle là!!! :unamused:

Je suis certaine que moi aussi si je devais m’enrôler et partir à la guerre, j’utiliserai les sangles de mon sac à dos en guise de soutien gorges. Remarque, ça pourrait déstabiliser l’ennemi et ça serait là peut être ma seule chance de survie, étant donné ma capacité amazing à bien viser

1 « J'aime »

Ca colle à l’esprit des pin-ups de l’époque… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Maintenant que Dust est terminé ils ont décidé de reprendre le créneau dés femmes qui se battent les nichons à l’air ?

Autant le côté pinup à petite dose je dis pourquoi pas, le mini-short de Sally était sympa, mais sur dust c’était devenu vraiment n’importe quoi…

Du coup je n’espère pas qu’ils aient embauché Paolo pour reprendre la suite de Reichbusters.

J’ai retrouvé summer:


Me manque toujours Winter…

2 « J'aime »

Super, super… mais sinon y’a un jeu prévu sur la licence ?

j’espère que si :innocent:

J’avoue que je serai plus excité par une solution de rangement efficace.

2 « J'aime »

Voila pk je n’aime pas du tout Paolo Parente désolé pour tous ses fans mais moi je l’assimile a un gros porc pour rester poli.

1 « J'aime »

Un gros porc pourquoi? Parce qu’il dessine des femmes sexy/dénudées? Ok.

Entre autres

2 « J'aime »