Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

C’est clair que la grosse mitrailleuse lourde c’est hyper crédible

1 « J'aime »

oui il est vraiment trop grand lol
Edit: Remarque, est ce que ca pourrait correspondra à un Nodashi ?

C’est vrai que ça pourrait ça mais là il est plus grand que la fille ^^

1 « J'aime »

Le Nodashi peut faire jusqu’à 1,78m Donc finalement si la fille fait 1,50m c’est pas déconnant.
Et puis pour une fille avoir une perche à sécher c’est pas déconnant… :kissing_heart:
:arrow_right: :door:

Edit: par contre la baïonnette ça doit pas être terrible pendant la partie infiltration… :shushing_face:

1 « J'aime »

Alors qu’il aurait suffit de mettre un bouchon en liège au bout !

4 « J'aime »

Pour information :

𝗠𝗼𝗻𝗼𝗹𝗶𝘁𝗵 𝗮𝗰𝗾𝘂𝗶𝗲𝗿𝘁 𝗥𝗲𝗶𝗰𝗵𝗯𝘂𝘀𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗦𝗼𝗹𝗼𝗺𝗼𝗻 𝗞𝗮𝗻𝗲 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝘆𝘁𝗵𝗶𝗰 𝗚𝗮𝗺𝗲𝘀 !

Monolith a le plaisir d’annoncer l’acquisition des jeux Reichbusters et Solomon Kane auprès de leur ancien propriétaire Mythic Games. Reichbusters est un univers que nous aimons depuis le premier jour. Ici, les joueurs luttent en coopération contre un Reich nazi alternatif rempli de technologies occultes, étranges et extraterrestres. Ce jeu de plateau sera de retour, mais avec un ensemble de règles différent, frais et rationalisé, enrichi de contenu supplémentaire.

En ce qui concerne Solomon Kane … Il est bien trop tôt pour en parler en détail, mais comme vous l’avez vu lors de la dernière annonce du JDR Conan, nous avons beaucoup, beaucoup de projets en cours dans l’univers de Robert E. Howard.

Notez que Monolith n’a aucun lien avec les précommandes de Solomon Kane effectuées sur la boutique Mythic Games.

8 « J'aime »

Ca par contre c’est une bonne nouvelle !

3 « J'aime »

Excellente nouvelle tu veux dire

2 « J'aime »

Très content également que cette licence puisse être relancée ! Par contre, dans ce genre de cas de figure, pensez-vous qu’il sera fait quelque chose pour les backers de la version MG ou tout le monde repart de zéro ?

1 « J'aime »

Souvenez vous que MG développait un nouveau jeu dans l’univers de Reichbusters style Indiana Jones avec des temples aztéques.

Et pour Solomon Kane, la boucle est bouclé vu que Monolith possèdait déjà Conan.

j’ai réussi à avoir une infos intéressante. A priori il y aura une v2 sur RB et les anciens pledgeurs n’auront pas le plastique a racheter !
Et il s’agira d’une vrai V2 ! Pas Errata.

10 « J'aime »

Alors là, je suis joie ! :grin:

Je comprends que Monolith va proposer un nouveau jeu (qu’on peut appeler v2) en réutilisant l’IP, les figs, les illustrations ect…

3 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle je suppose mais ça enfonce encore un peu plus les clous dans le cercueil de MG cette histoire. S’il en sont à revendre les IP, c’est sauve qui peut.

Bientôt la Phoenix Line de la Phoenix Line.

le jeu actuel est pas terrible? C’est couillon car il est beau

Ça sera un nouveau jeu mais en utilisant le matos

1 « J'aime »

Il n’est pas exempt de reproches. Je ne le possède pas donc je ne vais pas trop m’exprimer dessus, d’autres le feront mieux que moi

1 « J'aime »

Super nouvelle ça.

Je retrouve espoir de pouvoir profiter de tout ce joli matos :slight_smile:

C’est un bon jeu, j’ai du faire 20 parties, mais une fois que tu as compris le truc tu gagne presque toujours.
Le plus gros reproche que je lui fait c’est le manque de scénarios et presque tous faut juste tuer le boss de la fin…

1 « J'aime »

Tu as bien résumé

1 « J'aime »