Chez DT, j’ai toujours trouvé qu’ils avaient la critique facile et sur toutes les vidéos que j’ai vu j’avais l’impression qu’ils tiraient la gueule quand ils jouent.
C’est pour ça que je regarde plus trop leurs reviews.
@radjaking Je dois pouvoir agrandir un peu la typo.
Je trouve que DT fait de bonnes reviews. Généralement, lorsque je regarde la section vidéos d’un jeu pour chercher une review, je tape généralement chez eux et chez Rahdo.
Mais pour RB, Zee a fait un peu n’importe quoi je trouve…
C’est démenti par Tom vassel et Sam healey, qui d’ailleurs continue à faire des apparitions dans des podcasts de DT.
Après, est-ce qu’il y aura un petit quelque chose spécifiquement entre zee et sam? Ca m’étonnerait beaucoup, mais si c’était le cas, je pense que Tom n’aurait pas publié cette review sur sa chaîne.
J’adore Rahdo, il est très pédagogue, je trouve qu’il transmet bien sa passion. Par contre j’ai aussi la forte impression qu’il aime tout tout le temps, du coup j’ai du mal à me fier à son avis.
Ça a quand même plus de gueule que Wolfenstein the board game…
Vivement la sortie boutique de l’édition révisée (?), ce sera donc sur le site de Mythic games cette sortie boutique ?
Preneur de tes retours en vidéo également Nixx
Sud-Ouest
Je suis un tantinet masochiste aussi parfois (ouiiiiii fouettez mwaaaa ==> Reflets d’Acide par JBX pour ceux qui ne connaissent pas, foncez surtout durant cette période et si vous aimez le donjon de Naheulbeuk, une série épique disponible gratuitement en dl sur la toile )
Au contraire, Leonidas a bien précisé qu’il n’y aurait pas de version 1.5 pour ce jeu. Si besoin, ils feront un reprint des éléments défectueux, qu’ils enverront à leur frais aux backers.
Donc si sortie boutique il y a sur le site de Mythic, ce sera cette version KS, avec éventuellement un pack correctif compris, et non pas une version révisée ?