Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Ce sera pas pour tout de suite du coup cette version boutique si reprint…bon je patienterais

Ou une version bridée avec moins de choses pour faire moins cher mais des nouveautés exclus à la version boutique comme ils font pour JoA.

2 « J'aime »

de quoi foutre les bowls aux personnes atteintes de fomo - pour ma part je ne trouve pas ça terrible si ça se fait

MG dit que c’est parce que les distributeurs ont exigé du contenu nouveau et exclusif.

Evidemment, pour pouvoir en vendre même aux backers

Elle est sortie finalement la boite JOA en boutique?

Non, ils veulent livrer la 1.5 avant, donc pas avant un bon moment…

ça m’étonnerait qu’ils aient eu la chance de la produire et sans même parler des problèmes de droits tant que l’autre affaire n’est pas réglée…

Ca fait un moment qu’ils en parlent, bon entre deux y a eu le nouveau KS et les histoires d’avocat en effet. Mais rien qu’avec le reprint ca m’a mis un sacré doute sur la sortie d’une version boutique.

Quelqu’un avec une imprimante 3D serait il dispose a m’imprimer ce genre de rangements et a me l’envoyer moyennant finance? Contactez moi par MP!

C’est vrai que ça serait intéressant…

Yatta ! Colis en route !

2 « J'aime »

Snif… Toujours rien sur Toulouse…

Messieurs, ce jour est à marquer d’une pierre blanche…
J’ai enfin reçu la confirmation de mon colis… :boom: :dizzy: :boom: :tada: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Wouhouuu, moi aussi !! Il suffisait d’écrire ici… ^^

2 « J'aime »

qui vous envoie le mail pour l’envoi?

Meeple logistics, envoi par Chronopost

Moi 2 mails un de Colissimo et l’autre Meeple Logistics, pour le même envoi

j’ai eu mon mail d’envoi par meeple logistics hier, reception samedi (si il livre, sinon ca sera lundi).
Pour info, j’ai la commande 11784X, d’apres ce que j’ai vu, ils font les commandes dans l’ordre, donc si vous avez un num dans les 118000, ca sera pour bientot

Hello,

Je ne pense qu’ils fassent les commandes dans l’ordre… J’ai reçu mon pledge depuis 10 jours et c’était la commande 117985…