Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

t’inquiète moi c’est la même depuis 15 jours… et je pleure de voir le jeu arriver chez plein de monde et que moi ça ne bouge pas

Oui, c’était colissimo, les statut ont été mis à jour le 09/04, 10/04 et hier soir… Pour info, je suis en région Toulousaine…
Sinon j’ai ouvert la boîte de base et SG, ça en fait du bordel… Je ne sais pas encore comment je vais faire rentrer tout ça… Mais autant les thermo pour les figurines de la boîte de base sont bien optimisé, autant celui de la boîte de SG prend toute la place et laisse beaucoup de vide entre les figurines…
D’ailleurs, je ne comprends pas que les solutions n’intègrent pas les 2 boîtes d’emblée (batman gcc est bien pensé de ce côté là)… En mettant par exemple tous les soldats de base dans une même boîte… Idem pour les héros… Les plaques et alarme en plastique sont aussi dans la boîte à SG…
La justification est la boîte retail, mais en général elle n’a pas lieu, ou ne ressemble pas à la corebox de la campagne…

Je ne sais pas si c’est partout pareil mais du côté de chez moi, Chronopost redispatch un grand nombre de colis vers Colissimo et comme ces derniers ne travaillent que du mercredi au vendredi, ça retarde grandement les livraisons.

Exemple d’un de mes colis qui aurait du être livré jeudi dernier par Chronopost n’a été livré qu’hier par Colissimo (La Poste)

Disons que je commence à en avoir ras le bol.
Surtout que tous les jours j’ai des colis livrés par chronopost à mon bureau.
J’ai même mon fils qui a commandé des figurines et qui les a reçu en 2 semaines… Mon collègue qui commande du matos de vélo et qui le reçoit en 1 semaine :face_with_symbols_over_mouth:
Donc franchement ça commence à m’agacer, surtout quand on voit les gens qui ont bientôt fini de peindre toute leur boites, les gens qui enchaînent les missions, et toi nada…
Je rage intérieurement. car à l’évidence ce ne sera toujours pas pour cette semaine… :rage:
Mais que faire d’autre que d’attendre. et fulminer…

Juste pour info j’ai demandé si les expéditions fr étaient terminées à MG (je n’ai même pas reçu le mail moi) et ils ont répondu qu’ils avaient du mal à faire enlever les colis, ils en préparent et le camion ne peut en prendre qu’une partie à chaque fois. Ce qui explique les colis dont l’étiquette est crée mais qui n’est pris en charge qu’au bout d’un certain temps.

Ca, je le comprends bien.
Mais à l’évidence tous les expéditeurs ne sont pas logés à la même enseigne…

Bon ben voilà, je viens de depuncher la corebox… Juste la corebox… Et ça m’eneeeeeeerve, mais grave !!! Voilà, pas moyen de fermer la boite, c’est le bordel… Putain, mais ils ne jouent pas à leur jeu chez MG ?.. Voilà, c’est dit, fallait que ça sorte…
J’ai trié les token dans une boîte à vis Leroy Merlin, ça permettra au moins de gagner du temps à la mise en place… Juste pour les objets sur le plateau, il y en a 7 types… (et attention au piège à con, il y a un token vril avec 1 seul dé de bruit caché en plein milieu…) si je range cette boîte dans la corebox, je ne peux plus mettre les tuiles… Et je n’ai pas commencé à trier les cartes et token des persos… Gniiii…

Pour illustrer mon propos… Comment caser tout ce qu’il y a à droite dans le petit espace dispo au dessus des figurines…

Si si tout rentre dans la core box une fois depunché… (C’est le jeu tetris offert en bonus, en plus des 7 erreurs)

je pense que je ferai appel à un camarade qui a une imprimante 3d…les inserts ont vraiment l’air de faire le taf mais c’est claire que ça veut dire encore raqué 40e…

Si ton colis a été le premier créé avec une étiquette et qu’il est coincé au fond de la pièce t’es pas prêt de le recevoir @darkside73

Si seulement j’avais eu la confirmation en premier :sweat_smile:
Là, j’aurai pété les plombs. :rofl:

1 « J'aime »

Pour info j’ai eu mon étiquettes imprimée le 6 avril pour un enlèvement par Chronopost le 14 avril seulement.
Mais une fois l’enlèvement fait, c’était nikel (mails de suivi, sms pour prévenir de la fourchette d’arrivée d’une heure, information pour une livraison sans contact en raison du confinement) et j’ai été livré le 15 avril au matin.

As tu la référence de cette boîte? :innocent:

Voilà la référence, achetée à Leroy Merlin, j’en avais acheté plusieurs pour JoA surtout,ca aide vraiment à la mise en place !

Sinon, pourquoi il y a toutes les compétences et armes en double dans la boîte de SG (et même en triple avec la boulette de la plaque dans la mauvaise langue…) il ne me semble pas que l’on puisse changer d’arme, et les compétences de la corebox sont en un seul exemplaire…

Autre question, à qui va cette machette ?.. Une erreur sur Tane ou Kulbir ?.. J’ai aussi un révolver en trop qui ne va à aucun perso en sg…

La machette c’est pour Tane.
Erreur sur sa carte au niveau de l’image.
Il ne devrait pas avoir la même arme que Kulbir.

1 « J'aime »

Il y a une planche en français qui aurait du être en anglais ce qui explique pourquoi il y a trop de pions Fr.

Il n’y a besoin que d’une planche, les 2 françaises identiques sont une erreur, ca ne sert à rien.

Oui j’avais compris qu’il y avait une planche en trop… Mais du coup la planche en trop nous donne les token carrément en triple ! Bref,un beau gachi…

Et merci pour la précision @darkside73 ! Un point à rajouter à la liste d’errata…

Il y a deux planches en trop pour le français.