Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Merci :+1:

Je n’ai pas mis la compétence "Halte au feu " car sur une carte qui reprend les erratas, j’ai simplement supprimé la compétence « Halte au feu " pour la remplacer par " plongeon »

Oups… Merci beaucoup !! C’est corrigé. :+1:

C’est dans l’aide de jeu :wink:

Au contraire moi je garde halte au feu, je trouve que c’est plus parlant que plongeon (!?) et en plus en anglais c’est cease fire

Pas faux… merde, j’hésite du coup… Je sais plus… :roll_eyes: :roll_eyes: :rofl:

moi j’aime bien halte au feu :wink:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

C’est pour ça que je disais de marquer « Plongeon/Halte au feu ».
Avec les 2 indications plus de doute… :wink:
Dans le mail que j’ai envoyé à Léonidas, j’ai attiré l’attention sur ton travail sur les fiches qui sont bien plus belles que les miennes. :yum:

C est comme ça que je l ai remarqué :grinning:
Donc merci

A rajouter à l’entête… L’arme de Tane qui doit etre
La machette « Double impact » et non la machette « Mortel » (qui est celle de Kulbir…).


En fait, vu le nombre d’erreur, faut entièrement réimprimer le jeu … :joy: :joy: :joy:

Faudrait bien lire l’en-tête avant, elle y est déjà celle-là…
Ainsi que la remarque sur le nombre de punchboard de cargo :wink:

En effet… Mea culpa… L’erreur était bien listée dans la section cartes… Alors que je cherchais dans jetons et punchboard…

Pas de souci… y’en a tellement qu’on s’y perd malheureusement :grimacing:

Bon j’ai envoyé un mail à Léo pour tenter d’avoir une réponse sur les écarts VF / VA identifiés…

Édit: j’ai aussi posé la question dans les commentaires de KS

2 « J'aime »

Je me pose une question…
Les tokens Compétences ont un verso où la compétence est désactivée. Mais je n’ai pas trouvé à quel moment cela pouvait servir ? Quand retourne-t-on les compétences des Héros pour les désactiver ? :thinking:

Y en a encore qui n’ont pas reçu leur colis ?

C’est l’effet d’une carte blessure normalement.

@qgn Pourquoi tu retournes le couteau dans la plaie? :cry:
On est encore plusieurs à pas l’avoir reçu, si ça peux te rassurer… :joy:

1 « J'aime »

Tiens il y à un gars, sur BGG, qui a sortie les correctifs pour la VA.
https://boardgamegeek.com/thread/2409389/homemade-mission-book-replacement-stickers-guide

Edit:
En fait c’est pour toutes les version VF et VA.
C’est juste des numéros de dalles à coller sur les numéros erronés du livret.
Mais son guide est bien fait on voit toutes les erreurs.

3 « J'aime »

Oui pareil , pas reçu, juste le mail de numéro suivi chronopost du 07/04 , et depuis plus rien , aucun mouvement…

1 « J'aime »

pareil